Bonjour,
Je fais un petit passage par ici car en tant que pianiste amateur depuis plus de 20 ans, ça me fait toujours mal au cœur lorsque je vois un piano partir à la benne.
Il y a actuellement à côté de chez moi un piano à côté de poubelles suite à un déménagement. C'est un vieux piano en bois. Je n'ai pas pu le tester, le placage du dessus à un peu pris l'eau depuis 2 jours mais l'intérieur quoique poussiéreux a l'air en bon état. Avec une petite rénovation je suis sur qu'il fera le bonheur d'un bricoleur décorateur! Faites passer l'info si quelqu'un veut aller le chercher! L'adresse: angle de la rue des Iris à Antony.
Bonne soiree!
Vieux piano gratis
-
- Mon piano : C.Bechstein "M"
Re: Vieux piano gratis
En 2011 à Nantes la compagnie Royal de Luxe avait trouvé une méthode : https://www.youtube.com/watch?v=7FpYT_bzExw

-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Re: Vieux piano gratis
j'adhère pas sur le coup à ton humour décapant Andante.
Je trouve sympas l'idée de Joe911 , même si on sait que certains pianos finissent désossés .... C'est comme même une bonne initiative de vérifier si on peut le restaurer.
Sur le coup je suis peut être trop sentimentale.
Math
Je trouve sympas l'idée de Joe911 , même si on sait que certains pianos finissent désossés .... C'est comme même une bonne initiative de vérifier si on peut le restaurer.
Sur le coup je suis peut être trop sentimentale.
Math