partitions ALICIA KEYS

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
l_A_S
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 11:40

partitions ALICIA KEYS

Message par l_A_S »

please...avez-vous les partitions d'alicia keys???sa ce trés gentille de me lenvoyer ou de me dire ou je peux les trouvé merci beaucoup beaucoup.... :wink:
Avatar du membre
Marmou
Messages : 2036
Enregistré le : jeu. 03 nov., 2005 4:02

Message par Marmou »

Hello l_A_S,

J'ai 4 partitions de Alicia Keys.

-Butterfly
-Goodbye
-Fallin
-Never felt this way

Dis moi ce dont tu as besoin, et je te les envoies par mail si tu as une adresse, car c'est trop lourd pour mettre sur le forum...

+++

Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Avatar du membre
Dav83
Messages : 160
Enregistré le : dim. 19 juin, 2005 23:34
Localisation : Concarneau

Message par Dav83 »

j'ai

-If ain't got you

-diary

-a woman's worth

donne-moi ton adresse e-mail stp.

au fait, quelqu'un n'aurait pas transcrit (ou prévoit de transcrire) l'accompagnement originale des chansons et non celui des songbooks?
Merci.
"Je me refuse à les admirer en bloc parce qu'on m'a dit que c'étaient des maîtres!Ca jamais!...je veux avoir la liberté de dire qu'une page ennuyeuse m'ennuie,quel que soit son auteur."

Debussy
Béa
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 févr., 2005 18:37
Localisation : LILLE

Message par Béa »

Dav83 a écrit :A propos des dvd zygel, je me demande si ceux qui les possedent ne pourraient pas nous les faire partager, parce que ca fait chère la collection complete.Je possede uniquement le chopin et ca donne grand envie de les avoir tous.

Je sais que c'est du boulot mais je pense qu'une telle initiative donnerait à coup sur du contentement à tous les pianomajeuristes Very Happy (ainsi que notre éternelle gratitude Wink )

Au fait Dav83, tu penses à me les renvoyer mes 3 DVD de Zygel... je t'ai laissé plusieurs MP pour te les re demander mais tu ne m'as pas répondu
Répondre