Bonjour
Suite à un déménagement à l'étranger, je dois me séparé de mon piano Erard datant de 1904 !! Pouvez vous m'en donner une estimation approximative (180 cm) Etat impécable
Demande estimation
Re: Demande estimation
1,80 m, je suppose donc qu'il s'agit d'un piano à queue ? Quel bois, quel décor ? Etat impeccable, cela veut dire quoi ? Etat cosmétique ou état de jeu ? Entretenu et accordé régulièrement, ou non ? Comment sont les marteaux ? Les chevilles, la table, les cordes, le sommier... ? Tient-il l'accord ? L'estimation peut changer de 1 pour 20 ! 
Et puis une estimation à distance...
Ces pianos sont assez courants. Selon l'état, il peut valoir moins que le prix de son déménagement, ou bien au contraire quelques milliers d'euros si l'état est vraiment bon, la table tendue, les marteaux changés au moins une ou deux fois depuis 1904...
Il faut voir le piano, l'essayer...

Et puis une estimation à distance...

Ces pianos sont assez courants. Selon l'état, il peut valoir moins que le prix de son déménagement, ou bien au contraire quelques milliers d'euros si l'état est vraiment bon, la table tendue, les marteaux changés au moins une ou deux fois depuis 1904...
Il faut voir le piano, l'essayer...