Danzas Argentinas de Ginastera
Danzas Argentinas de Ginastera
Partitions gratuites des Danzas Argentinas de Ginastera. Vous avez cela en stock?
Modifié en dernier par quasimodo le ven. 21 juil., 2006 20:10, modifié 1 fois.
Martha a joué les trois sur un enregistrement au Concert Gebouw.Arleston a écrit :A propos de ces danses quelles enregistrements pourraient m'être recommandés?
J'en ai bien un par Bismuth mais sa version de la 3ème ne m'accroche pas du tout, au contraire de celle d'Argerich, mais je ne possède seulement que la 3ème danse par elle..
Il ya aussi Eduardo Delgado qui consacre un album entier aux oeuvres pour piano de Ginastera.
Re: Danzas Argentinas de Ginastera
hm, j'ai bien vu que ce fil était ancien, mais y aurait-il toujours quelqu'un dans le coin qui posséderait ces partitions? ^^
-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Oui, il y a !
Bonjour à tous!Jypé a écrit :Oui, il y a !
Je viens de m'inscrire en toute hâte en voyant qu'il était possible d'obtenir cette magnifique partition!
J'adore ce morceau, découvert sur l'album de bollani, ma préférée étant "el choclo"(introuvable à ce jour).
Est-il possible que quelqu'un partage ce trésor avec moi ?
Merci!
et bonne journée
Anne
Jypé a écrit :re !

Bonjour,
Je recherche la partition de la Danza de la moza donosa de Ginastera, avec un peu de chance elle est toujours disponible? Merci beaucoup, j'ai hâte de m'y mettre!
Aude
Je recherche la partition de la Danza de la moza donosa de Ginastera, avec un peu de chance elle est toujours disponible? Merci beaucoup, j'ai hâte de m'y mettre!
Aude
-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
C'est la deuxième !
Pour info, la pianiste Plamena Mangova les a jouées lors d'un récital au festival de radio france à Montpeullier cet été et le concert seradiffusé ce mois ci sur france musique 

Merci beaucoup pour toutes ces infos!
Aude
Aude
Bonjour
J'ai un peu la même experience qu'Anne sur ce morceau que j'ai découvert par bollani qui est décidément mon pianiste phare. Quelques années apres, est elle tjs dispo ?
J'ai un peu la même experience qu'Anne sur ce morceau que j'ai découvert par bollani qui est décidément mon pianiste phare. Quelques années apres, est elle tjs dispo ?
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Bonjour, qui ça, elle ? La pianiste dont on parle deux messages au-dessus ?ElkLeDuc a écrit :J'ai un peu la même experience qu'Anne sur ce morceau que j'ai découvert par bollani qui est décidément mon pianiste phare. Quelques années apres, est elle tjs dispo ?
Si c'est pour la partition, elle est encore sous droit d'auteur, mais elle circule abondamment sur la Toile, il n'y a qu'à aller se servir.