Bon cette fois je m'y prends (un peu plus) à l'avance.
Je participe de nouveau au spectacle l'amour d'écrire en direct qui met sur scène 4 écrivains qui écrivent avec des contraintes (mais pas sous la contrainte). le dernier était très réussi, et c'est toujours plein de surprises.
C'est le lundi 21 mars à 20h30 au ciné 13 (très beau lieu), 1 avenue Junot dans le 18ème. Entrée 13€ plus un objet ni pour, ni cher, ni encombrant (vous verrez su place à quoi ça sert). Il y a des tarifs réduits sur billetreduc.
La prochaine aura lieu le 24 juin…
Au plaisir de vous y croiser je joue du piano (tiens c'est original) en mode impro pour accompagner les textes ou quand le besoin s'en fait sentir et je chante aussi une ch'tite chanson. Je révèle en avant-première que ce sera un Boby Lapointe.
https://youtu.be/_BebKCv4RP8
Spectacle au ciné 13 le lundi 21 mars
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Spectacle au ciné 13 le lundi 21 mars
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Re: Spectacle au ciné 13 le lundi 21 mars
Merci Doubidoudom !
Je vais planifier pour le 24 juin, c'est un vendredi.

Je vais planifier pour le 24 juin, c'est un vendredi.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Faut-il comprendre "lourd" ?Doubidoudom a écrit :Entrée 13€ plus un objet ni pour, ni cher, ni encombrant (vous verrez su place à quoi ça sert).
La bande-annonce est alléchante.
Bonne idée, le Boby Lapointe. C'est un très classique (Aragon et Castille, Vanille et Framboise), ou c'est autre chose, genre Marcelle?
- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Je suis coincée par une répétition le lundi 21 mars, en revanche le vendredi 24 juin ça pourrait le faire!!
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Je n'ai vraiment pas de chance, je pars du 19 au 26 mars. Je note le 24 juin sur mon cahier en tout cas.