Enregistrements avec image

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Enregistrements avec image

Message par Jean-Luc »

Hier après-midi, je me suis donc filmé jouant 6 morceaux, mais malheureusement, il faut que j'achète une carte d'acquisition vidéo car je ne sais pas où brancher mon caméscope sur le PC.
En attendant, voici deux morceaux.
Ils ne sont pas parfaits du tout, du tout... :lol: Surtout le Gottschalk que je travaille depuis 15 jours.
Et puis, je ne suis qu'amateur 8) 8) 8)

Critiques constructives bienvenues bien sûr, et je vous le promets, l'image qui va avec sera pour dans quelques jours.

Enregistrements supprimés le 16/07/06 (maintenant ya les vidéos sur youtube... :wink:
Modifié en dernier par Jean-Luc le mer. 19 juil., 2006 19:27, modifié 2 fois.
Stereden

Message par Stereden »

Surtout le Gottschalk que je travaille depuis 15 jours.
Et puis, je ne suis qu'amateur
Ah bon... :shock: :shock: :shock:
Là je me prends un choc, pire que le rital avec le coup de boule de Zizou! :wink:

En plus la qualité technique de l'enregistrement et la sonorité du piano sont super ! (Tu fais comment ?)
Ben, bravo Maestro!
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Là je me prends un choc, pire que le rital avec le coup de boule de Zizou!

Naaaan, y a des trucs avec lesquels on déconne pas ce soir :(

Génial le Gottshalk ! Je connaissais le compositeur que de nom. Tu as la référence du morceau stp ?
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Wladyslaw
Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone

Message par Wladyslaw »

Ben tu es manifestement moins doué en informatique qu'en piano alors ! (Encore que, la prise de son soit très bonne pour un enregistrement maison ...!)
Bravo pour ton jeu.
Je n'ai pas reconnu le Gottshalk, tu pourras donner la référence ?

Wlad.
sandreen

Message par sandreen »

vraiment superbe Jean Luc ! :D