Bonsoir,
Je m'excuse de vus déranger. Je suis un novice en musique. Mon fils commence l'étude du piano et le professeur me conseille de lui acheter un piano d'étude.
Que penseriez-vous de celui-ci? D'après le numéro de série, il date de 1973; on m'a dit que Petrof est une bonne marque.
Je vous remercie infiniment
M.Boua
Piano d'étude Petrof
Re: Piano d'étude Petrof
Bonsoir et bienvenue,
Ne vous excusez pas de déranger, ce n'est pas le cas au contraire, un forum est là pour poser toutes sortes de questions et la vôtre est tout à fait légitime il me semble.
En revanche pouvez-vous ajouter un lien vers ce piano Petrof dont vous parlez ? Ou une photo, un peu plus d'informations sur le modèle de l'instrument... Merci !
Ne vous excusez pas de déranger, ce n'est pas le cas au contraire, un forum est là pour poser toutes sortes de questions et la vôtre est tout à fait légitime il me semble.
En revanche pouvez-vous ajouter un lien vers ce piano Petrof dont vous parlez ? Ou une photo, un peu plus d'informations sur le modèle de l'instrument... Merci !

-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
c'est vrai que là c'est un peu court pour donner un avis
la taille du piano (hauteur ), le prix, la localisation, que l'on puisse voir s'il y a autre chose dans votre secteur

la taille du piano (hauteur ), le prix, la localisation, que l'on puisse voir s'il y a autre chose dans votre secteur
Pas revenu Mr Boua ?
Des précisions ?
Pas très cordial je trouve, de poser une question puis de ne plus revenir ensuite...
Des précisions ?
Pas très cordial je trouve, de poser une question puis de ne plus revenir ensuite...