Bonsoir
Regroupons nos idées de cadeaux de Noël
Pour ma part, j'offre le coffret des sonates de Schubert par Daniel Barenboim.
Bonnes fêtes
Albert
Idées de cadeaux de Noël
-
- Mon piano : Schimmel 116 silent
Re: Idées de cadeaux de Noël
Bonsoir.
Un peu tard pour le sapin, mais pour les étrennes: Chansons de France pour les petits enfants par le trio Casadessus-Enhco paru le mois dernier. Entendu ce matin sur France Musique, je me suis précipité à la Fnac pour l'ajouter sous le sapin.
Un peu tard pour le sapin, mais pour les étrennes: Chansons de France pour les petits enfants par le trio Casadessus-Enhco paru le mois dernier. Entendu ce matin sur France Musique, je me suis précipité à la Fnac pour l'ajouter sous le sapin.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Oui, j'ai entendu ça ce matin. Les arrangements sont plaisants, ainsi que la voix de madame Casadessus.
- ludoain01
- Mon piano : Grotrian Steinweg Carat
ou un piano sous le sapin...?
- Fichiers joints
-
- npianosoccasion_P_re%20No_l%20PIANO[1].jpg
- (21.09 Kio) Téléchargé 704 fois
- Juanito
- Mon piano : Schimmels C116 + C182
Ils l'ont fait!!! Lang-lang in Paris avec photo devant la Tour Eiffel! Je l'ai eu!!
Moi, j'ai demandé comme cadeau au petit Papa Noël une technique pianistique supérieure à celle d'Okay, mais je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas eu.
Je n'ai pas été assez sage, peut-être? 

-
- Mon piano : Yamaha GA1
Tu parles....
Moi j'étais moins exigeant, je souhaitais simplement le même "congélateur" que lui ..... nada j'ai dégelé un vieux morceau aujourd'hui ............ y'en a partout
Moi j'étais moins exigeant, je souhaitais simplement le même "congélateur" que lui ..... nada j'ai dégelé un vieux morceau aujourd'hui ............ y'en a partout

moi, le Père Noël m'a payé des cours avec Chopin 

"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
Pareil pour moi. La porte de mon congélateur ferme mal, résultat: ça dégèle et re-gèle à répétition et au final, c'est totalement impropre à la consommation.pianojar a écrit :Moi j'étais moins exigeant, je souhaitais simplement le même "congélateur" que lui ..... nada j'ai dégelé un vieux morceau aujourd'hui ............ y'en a partout