Tout simplement horrible. Sentiment de colère et de dégout. Pauvres familles de victimes pour une soirée qui devait être une fête au départ...
Avec toute cette barbarie on en arrivera à avoir peur un jour d'aller assister à un concert de piano tout simplement...
Plus jamais ça
Barbarie et horreur absolue ... et guère plus de mots ...
J'espère aussi que tous mes amis parisiens sont saufs ,
mais aujourd'hui nous sommes tous parisiens .
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Terrifiant ! Que va-t-il se passer maintenant.
un café en face de l'hôpital où travaille ma fille a été attaqué ; je ne suis pas à Paris depuis jeudi soir, mais tout va bien chez moi
À pieds vers Republique 2h avant, et rentré chez moi à quelques encablures dans la plus totale insouciance... puis des hurlements ininterrompus de sirènes jusqu'au fond de la nuit...
Pensées hagardes, sidération, questionnements insondables (et qui resteront sans réponse), terrifiant sentiment d'impuissance, compassion sans bornes. Mots bien inutiles. Vivre.
J'étais en répétition à côté de la rue de Charonne, hier soir tard. J'ai eu l'immense chance de rentrer chez moi sans encombre. D'autres ne l'auront pas eu je pleure pour eux, et de rage de la folie des hommes ...
ludoain01 a écrit :
Avec toute cette barbarie on en arrivera à avoir peur un jour d'aller assister à un concert de piano tout simplement...
Plus jamais ça
C'est l'un des buts recherchés, détruire la vie sociale et la vie tout court en divisant et en créant ce sentiment de peur et de malaise
Depuis le début de l'année et notamment au concert de Fazil say je n'ai pas asssité à un seul concert sur Paris sans que ce sentiment ne traverse ma pensée... (je doute que je sois le seul)
Solidarité envers les familles des victimes, soulagement pour ceux qui ont eu la chance de ne pas être a mauvais endroit au mauvais moment et ensuite ??? Que faire; que dire ?
Des questions, pas beaucoup de réponses
Je me sens impuissante et suis dans l'incompréhension totale. Mais je veux dire toute mon amitié et ma solidarité à PM et aux Parisiens. Nous sommes à vos côtés.
Parisien de longue date, je vous remercie tous. Nous sommes devenus des cibles, et je suis content que certains PMistes, comme Kat ou Okay, n'ont pas eu le prix à payer pour être au mauvais endroit au mauvais moment malgré la proximité des Evénements.
Ma prof de piano, parmi d'autres bien sur, a pris de mes nouvelles et a voulu savoir si je venais au cours chez elle cet am.
Une seule réponse: oui.
Pensées pour les victimes et leurs familles endeuillées.
Quelqu'un connait-il personnellement Bigrounours ? Ca fait longtemps qu'il n'a pas posté, mais je me souviens que ses goûts musicaux allaient de Bach, qu'il interprétait très bien, jusqu'au "metal rock"... Il aurait tout à fait pu être au Bataclan hier soir. J'espère sincèrement qu'il n'y était pas.