Bonjour,
Je suis intrigué par cette annonce qui doit concerner un des derniers modèles de la marque. Années 60 je dirais vu le placage acajou. En tout cas il a un aspect "moderne" et est assez plaisant ( pour mon goût ). Quelqu'un connaît ce modèle CL ? Sauf effet d'optique il doit bien faire 120 cm, non ? ( et il est bradé ) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s
Edit: désactivée. J'ai pas eu de réponse de toute façon...restera un mystère
Modifié en dernier par filolo le jeu. 19 nov., 2015 6:27, modifié 1 fois.
"Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !" Jean-Loup Dabadie
J'avais vu cette annonce il y a quelques jours: Tres bizarre. en effet.
Le cadre ne porte meme pas le bossage Erard, alors que les Erard fabriques par Gaveau et Schimmel, puis ensuite par ex-Rameau, le portaient. En plus, le Logo n'a pas du tout le graphisme d'origine. J'ai aussi vu une ou deux fois en Angleterre un Erard U3, qui ressemble pas mal a un Yamaha U3 avec Erard marque dessus.
Perso, je passerai mon chemin. En plus, il est quand meme assez moche.
C'est vraiment très curieux en effet les Erard même les plus récents ont le Logo "historique".J'ai demandé des précisions au vendeur on verra bien de quoi il retourne et s'il vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil.Le Look, c'est un sujet déjà évoqué là effectivement on est en plein dans les années 60 style "formica" on aime ou pas moi je trouve un coté sympathique mais c'est sans doute plus par nostalgie...
"Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !" Jean-Loup Dabadie
Pour le look, chacun ses gouts. Moi j'ai du mal avec le formica Dans ces tarifs, on trouve en general du tres ancien, avec des cadres en fonte assez legers. On a ici un piano qui a l'air assez haut, relativement recent, avec une grosse fonte epaisse qui laisse envisager une bonne stabilite'. Hormis l'esthetique, m'a l'air tres interessant s'il n'y a pas de defauts cache's.