Nouveau dans le forum, cependant je suivre les posts il y a quelques temps

Premièrement, pardon pour mon français mauvais, et je l´espère me faire comprendre.
J'ecris en cherchent quelque conseils pour reparer mon Pleyel, et je crois il n´y a pas mieux forme que en parlant avec qui a de l'expérience avec les pianos français

Il est un modèle nº 5, numéro de série 135 857, fabriqué en 1905 et importé par Levy & Irmãos, un celebré magasin de musique a São Paulo, Brésil. Il est dans mon famille il y a quelques annes, et je l´aime beaucoup. Son son est brillant et vivant, et je trouve son design superbe, avec des lignes "art nouveau" caracteristiques de le début de le XXeme siécle.

Le bois est en bon état, mais la mécanique est originel, avec quelques petites réparations mauvaises. Les marteaux ont les feutres durs, en rendant un son trés metálique, et les touches il faut les niveler, ils font beaucoup de bruit, entre autres choses.

Avez-vous quelque conseil pour réparer cette méchanique? Quelque part il faut un attention particulière? Je voudrais retablir son état originel et je pense pour cet piano il vaut la peine.
Deuxièmement, je voudrais savoir où je puis trouver les piéces de bronze manquants. En Brésil, c´est pratiquement impossible les trouver, mais je pense que en France c´est plausible. Je cherche toujours dans Ebay, mais peut-être que quelqu'un connaissez qui les vendre. Voici les piéces dont j´ai besoin, spécifiquement:

Les bougeoirs et les poignées latérales.
Merci d´avance!