Bonjour,
A la suite du décès de mon père, je vends son Steinway B211, acheté neuf chez Hanlet en 2005.
Mon père, neurologue et enseignant, était un grand amateur de piano (il avait même remporté le premier concours des grands amateurs de piano en 1989!) et s'est offert ce magnifique instrument à un peu plus de 50 ans. Moi-même pianiste, j'ai essayé de trouver une manière de garder cet instrument mais je n'habite pas un appartement qui me permette de l'accueillir.
C'est un instrument d'une grande finesse et d'une clarté incroyable, aux basses chaleureuses. Il suffit de le jouer pour devenir meilleur pianiste! Mon père l'a très soigneusement entretenu et accordé régulièrement.
Il est pour l'instant à Angers. Vous pouvez évidemment venir l'essayer.
Mise à prix: 50 000 €
A bientôt,
Marie
Vends Steinway B211 2005
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Vends Steinway B211 2005
Bonjour,
Quel était son prix d'achat ?
Quel était son prix d'achat ?
Intéressant ... Peut on avoir des photos , est il noir laque?
Le piano a été acheté 69.400 € en 2005.
Numéro de série 571107.
Il est noir, laqué. Je vous envoie des photos en MP sur demande.
Numéro de série 571107.
Il est noir, laqué. Je vous envoie des photos en MP sur demande.
Cher Geronimo, pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail en MP pour que je vous envoie quelques photos?
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Je suis effondré d apprendre ainsi le décès de Frederic, en m apercevant qu il remonte à trois ans déjà, et que je n avais absolument pas vu passer dans la presse ni sur les réseaux sociaux. C était un collègue d internat, remarquable pianiste et musicien (Mme Rubinstein avait dit qu il jouait le 2ème scherzo de Chopin "comme Arthur") en plus du brillant neurologue qu il était déjà. Il avait dû choisir ce piano avec beaucoup de soin.
Je suis moi-même profondément désolée que vous l'appreniez ainsi. Votre "pseudo" de forum m'empêche de vous identifier (mais je ne "date" pas de l'époque de l'internat, nous ne nous sommes vraisemblablement jamais rencontrés). Nous pouvons échanger par mail si vous le souhaitez, je vous envoie mon adresse en MP.