J'aurais bien dit un truc mais ça va pas plaire...

Hum...Vu ce que tu écris dans ton autre sujet:Wladyslaw a écrit :J'aurais bien dit un truc mais ça va pas plaire...![]()
![]()
Mieux vaut en effet ne rien dire dans un sujet intitulé "Où sont les femmes" car on peut se demander que tu fais la nuit quand t'es sensé dormir!Wladyslaw a écrit :c'est notamment au réveil que le poignet était douloureux.
...non pardon, j'ai rien dit...Lee a écrit : Attention : les réponses machos seraient girlcotter à vie.
Mais non, Nox a parfaitement raison. Y'a pas qu'en chaque homme qu'un cochon sommeille, finalement...fugue a écrit :Hum...Vu ce que tu écris dans ton autre sujet:Wladyslaw a écrit :J'aurais bien dit un truc mais ça va pas plaire...![]()
![]()
Mieux vaut en effet ne rien dire dans un sujet intitulé "Où sont les femmes" car on peut se demander que tu fais la nuit quand t'es sensé dormir!Wladyslaw a écrit :c'est notamment au réveil que le poignet était douloureux.![]()
Désolée. Pas mon style, mais j'ai pas pu m'empêcher...![]()
Statistiquement, il doit y avoir grosso modo autant de cochonnes que de cochons dans une portée de nourrains....mieuvotar a écrit : Mais non, Nox a parfaitement raison. Y'a pas qu'en chaque homme qu'un cochon sommeille, finalement...
mieuvotar a écrit :Mais non, Nox a parfaitement raison. Y'a pas qu'en chaque homme qu'un cochon sommeille, finalement...
Ah Misère!!! Que n'ai-je dit !Wladyslaw a écrit :Statistiquement, il doit y avoir grosso modo autant de cochonnes que de cochons dans une portée de nourrains....
Oui Lee, je le veuxLee a écrit :Fugue, veux-tu m'épouser ?
![]()
Alors là, je croyais qu'on avait déjà tout lu sur le forum, mais là ... je suis bluffé.Lee a écrit :Fugue, veux-tu m'épouser ?
![]()
Non. T'es trop gentil pour ça, je te rassure.vonwaldstein a écrit :De peur qu'on ne me l'arrache des mains pour me fouetter avec ^^
Merci c'était aussi mon impression...et merci beaucoup pour ton témoignage.fugue a écrit :En ce qui concerne le piano, je ne m'avance pas. On voit pas mal de femmes réussir mais elles ont, en plus d'être douées, l'avantage d'être souvent fascinantes à regarder non?
Ce n'est pas la première proposition de mariage (tu lis mal notre forum) mais peut-être la première entre femmes, oui. Elle t'a sauvée d'une réponse de ma part beaucoup moins agréable...et avec de la grâce et de l'humour. Elle serait ma meilleure moitié si l'actuel n'est pas sage.Wladyslaw a écrit :Alors là, je croyais qu'on avait déjà tout lu sur le forum, mais là ... je suis bluffé.Lee a écrit :Fugue, veux-tu m'épouser ?
![]()
Humour, Lee, humour... Pas humeur.Lee a écrit :...et avec de la grâce et de l'humeur
Si, tu en connais au moins unstrumpf a écrit :![]()
... Je ne connais aucun homme autour de moi, amis, collègues, dans ma parenté, qui ait ce rythme de travail,jonglant travail salarié et gestion familiale ...
strumpf a écrit :![]()
![]()
Alors que nos 4 enfants vivaient tous à la maison, j'ai toujours travaillé à plein temps en tant que salariée, et j'étais aussi investie dans mon travail que n'importe quel homme... simplement , rentrée à la maison une autre journée de travail m'attendait avec les enfants !
Je me levais tous les jours à 5h du matin et je me couchais à 23h !
Pas de piano durant cette période de plus de 20 ans !
Je ne connais aucun homme autour de moi, amis, collègues, dans ma parenté, qui ait ce rythme de travail,jonglant travail salarié et gestion familiale, par contre je connais une impressionnante quantité de femme qui vivent avec ce rythme !
Il y a aussi une grande quantité de femmes (trop), obligées de réduire leur temps de travail pour pouvoir assumer leur travail salarié et la gestion de leur famille.
En France cela tient de l'éducation des garçons, habitués à se faire servir, configurés pour aller travailler, configurer aussi pour ne pas s'occuper de jeunes enfants, de ménage , comme si la gestion d'une famille n'était pas un travail noble !
Et pour le bricolage, je te laisse volontiers BM607, le travail ingrat du ménage et du repassage, je sais me servir d'une perçeuse, d'un tourne vis cruciforme ou non, je sais de quoi est constituer le béton et je suis parfaitement capable de faire tourner une bétonnière et couler une chappe. Pas de problème pour poser du placoplâtre et jointoyer ou poser du carrelage au sol ou mural ....Je me suis beaucoup plus amusée à faire du bricolage qu'à faire du ménage !!!!