Bonjour à tous,
Je vends mon piano droit Sauter 120cm, mécanique R2 de 1992. Je l'ai acheté neuf et toujours très bien entretenu. L'intonation complète a été faite en 2009, et les accords tous les ans. Vous pouvez le voir ici : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 190494.htm
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Musicalement.
Megetoile
Vends piano droit Sauter 120
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Re: Vends piano droit Sauter 120
Très beau piano et proposé à un prix tout à fait correct. Les microfissures des touches ne sont certes pas très graves, mais tout à fait anormales sur un piano d'une marque qui se revendique "haut de gamme allemand". Vous auriez du réclamer au fabricant dés leur apparition. J'espère qu'elle ne gêneront pas votre vente. Un sauter 120 à ce prix ça vaut le coup !
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Re: Vends piano droit Sauter 120
Merci beaucoup pour votre message. C'est un piano que j'ai beaucoup aimé en effet, et dont j'ai du mal à me séparer. Pour l'instant je n'ai pas trop de réactions, on verra bien. Mon accordeur pense qu'un produit est à l'origine des micro fissures. Peut-être restait-il du produit sur un chiffon un jour où j'ai dépoussiéré les touches ? Je ne sais pas... En tous cas, ce n'est pas gênant du tout, sauf un peu esthétiquement...