Vos artistes préférés ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
JamesDillinger

Vos artistes préférés ?

Message par JamesDillinger »

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement en tant que nouveau membre : pianiste autodidacte depuis peu. J'ai appris la guitare seul également il y a quelques années et j'en ai tout juste 23. J'ai parcouru les pages du forum et j'ai pu découvrir des petites perles, des nouveautés, des conseils ce qui est agréable. Je vois qu'on a tous des styles différents et ça fait également la force de la musique.

Je suis passionné d'écriture, de musique ou d'art en général (peinture, audiovisuel etc). Je tiens une page d'écriture où plus de 6000 personnes suivent et j'ai enregistré récemment un "slam" (je n'aime pas ce mot) avec piano et guitare. C'est loin d'être du Mozart ou Bach, c'est un style différent mais si vous voulez écouter ou y jeter un oeil, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=0YRKZEqyJiA

En tout cas, je vais continuer à parcourir les sujets et je pense qu'en cas de question, j'en trouverai qui y répondront :) ! D'ailleurs, qui sont vos pianistes préférés (ou musiciens) ? (J'aime beaucoup Einaudi pour ma part).
mieuvotar

Re: Vos artistes préférés ?

Message par mieuvotar »

Bienvenue sur le forum !

Quelques fils, de récence variable,qui répondront peu ou prou à ta question :
viewtopic.php?f=1&t=14296
viewtopic.php?f=9&t=11663
viewtopic.php?f=1&t=10018
viewtopic.php?f=9&t=6998
viewtopic.php?f=1&t=5888
viewtopic.php?f=1&t=2801
Répondre