Yaron Herman

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
bernard
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2

Yaron Herman

Message par bernard »

est ce que quelqu'un connait ce pianiste ?

"A 23 ans, le pianiste prodige entame maintenant une série de tournées en Europe, en solo et en duo. Concerts et conférences s’enchaînent harmonieusement, pour le plus grand bonheur d’un public ébahi et très admiratif par chacune de performances d’un musicien vraiment exceptionnel. En si peu de temps, moins de 7 ans, il a appris à jouer du piano, est devenu concertiste et conférencier, a enregistré un disque remarqué, reçu de nombreux prix, suscité l’admiration de ses pairs et des médias et se produit en concerts régulièrement en Europe. "
lullaby

Message par lullaby »

Je l'ai découvert sur le site de piano bleu, on le présente comme s'inscrivant directement dans la lignée de Keith jarret ( et n'ayant parait-il rien à lui envier pianistiquement parlant).Je ne l'ai pas encore écouté mais pour ceux qui sont intéressés, il passe cet été dans le sud de la France (Montpellier).
Malik
Site Admin
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115

Message par Malik »

lullaby a écrit :dans la lignée de Keith jarret ( et n'ayant parait-il rien à lui envier pianistiquement parlant)
!!!
Je vais écouter attentivement ce monsieur. Son album "Variations" semble en effet faire référence à Keith Jarrett, ne fut-ce que dans le choix du titre de la 3ème plage "facing him"...
Sol

Message par Sol »

il a l'ai interessant ce gars d'après ce que j'en ai pu lire sur piano bleu
bernard
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2

Message par bernard »

séduit par le raccouci Bach/keith Jarett j'ai commandé le cd on verra,

je suis allé sur le site de son prof, ça a plutot l'air d'un coach pour hommes d'affaires qu'un professeur de piano

http://kinnernet.editme.com/OpherBrayer
La Tache

Message par La Tache »

Quoi!! ça veut dire qu'il a commencé à 16 ans!! incroyable! Et moi qui me croyait perdu :lol: (désolé à nos amis les vieux débutants :oops: :wink: )

Edit: rah honte à moi! :oops: :oops: (remarque c'est encore mieux
:shock: )
Modifié en dernier par La Tache le mar. 06 juin, 2006 18:57, modifié 2 fois.
Sol

Message par Sol »

La Tache a écrit :Quoi!! ça veut dire qu'il a commencé à 15 ans!!
16 ;)
Rubato
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)

Re: Yaron Herman

Message par Rubato »

En parlant encore de Yaron Herman, dont il est question dans l"accueil de pianomajeur, je viens de lire dans Telerama cette critique de son dernier disque. Quelqu'un le connait-il ?
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Répondre