Joyeux Noel!!!
Joyeux Noel!!!
Les familles sont réunies, les estomacs sont pleins...pour certains on s’apprête déjà à ouvrir les cadeaux...
Un joyeux Noel à tous les Pmistes!!
Que cette cette soirée soit pour vous et les vôtres synonyme de joie, convivialité et bonheur!
Et surtout, une petite pensée pour ceux qui sont seuls ce soir.
Un joyeux Noel à tous les Pmistes!!
Que cette cette soirée soit pour vous et les vôtres synonyme de joie, convivialité et bonheur!
Et surtout, une petite pensée pour ceux qui sont seuls ce soir.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: Joyeux Noel!!!
Joyeux Noël à tous. A Londres où je suis, il n'est que 23h, et toutes les messes de minuit du coin sont à. .. minuit! Pas comme à Paris où c'est souvent avancé! Quoi qu'il en soit, bonnes fêtes à tous.
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Bonnes fêtes de Noël à tous ! 

Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos
Joyeux Noël à tous les pianistes et musiciens (et à tous les autres aussi)!
J'espère que le père Noël vous a apporté de belles partitions, de magnifiques disques!
(au fait, vous offre-t-on des partitions? C'est clairement un cadeau difficile pour un non-initié, non? Comme cadeau lié à la musique, j'ai eu déjà un tabouret de piano, un "enregistreur" (dictaphone), des disques bien sûr, mais une seule partition, offerte par ma chère mère il y a longtemps. En revanche je vois mal mon chéri mettre les pieds dans un magasin de partitions...)
J'espère que le père Noël vous a apporté de belles partitions, de magnifiques disques!
(au fait, vous offre-t-on des partitions? C'est clairement un cadeau difficile pour un non-initié, non? Comme cadeau lié à la musique, j'ai eu déjà un tabouret de piano, un "enregistreur" (dictaphone), des disques bien sûr, mais une seule partition, offerte par ma chère mère il y a longtemps. En revanche je vois mal mon chéri mettre les pieds dans un magasin de partitions...)
Un très bon Noël à tous !!! Plein de joie, de bonne mangeaille et de musique !!
Edna Stern, Chopin, Barenboïm et Mendelssohn m'attendaient au pied du sapin (ils sont gentils d'avoir fait le déplacement..). Je ne suis pas avec mes pianos aujourd'hui, j'espère qu'ils pensent à moi (à moins que ce ne soit pour eux la tant attendue trêve de Noël !).
Edna Stern, Chopin, Barenboïm et Mendelssohn m'attendaient au pied du sapin (ils sont gentils d'avoir fait le déplacement..). Je ne suis pas avec mes pianos aujourd'hui, j'espère qu'ils pensent à moi (à moins que ce ne soit pour eux la tant attendue trêve de Noël !).
-
- Mon piano : yamaha C3
Joyeux Noël à tous ! plein de chaleur et de tendresse !!
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Joyeux Noël à tous ! Et plein de chants autour du sapin. Bises sous le soleil d' Athènes, avec un beau piano désaccordé dans le hall de l' hôtel.
-
- Mon piano : Yamaha p121
- rachmaninoff
Happy holidays to all!
May all your days be merry and bright with music.
Sinon j'ai reçu les Polonaises de Chopin l'année dernière que j'ai ouvert seulement pour essayer de suivre un enregistrement d'un PMiste...
Autre idée : tu peux donner ton chéri nos coordonées !
May all your days be merry and bright with music.
Les recueils sont sympas pour cela.Oupsi a écrit :
Sinon j'ai reçu les Polonaises de Chopin l'année dernière que j'ai ouvert seulement pour essayer de suivre un enregistrement d'un PMiste...
Autre idée : tu peux donner ton chéri nos coordonées !

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Joyeux Noel à vous tous!
Et bien sur, une année 2015 débordante de musique et d'amour...
Harmonie
Et bien sur, une année 2015 débordante de musique et d'amour...
Harmonie
-
- Mon piano : The piano chooses the pianist!
Happy Boxing Day!

Quelques traductions de poèmes chinois à ma sauce
https://www.instagram.com/penseesaupinceau
https://www.instagram.com/penseesaupinceau
-
- Mon piano : Schimmel 116 S TwinTone
En ces périodes de fêtes, je vous propose un peu de musique pour vous aider à retrouver (si vous l'aviez perdue ?) votre âme d'enfant :
https://youtu.be/gg1d_Hz_Y4Y
Longtemps attribuée à Leopold Mozart, ou à Joseph Haydn, il semble bien établi aujourd'hui que cette charmante symphonie est l'œuvre d'un moine bénédictin, Edmund Angerer.
Bonne écoute, et Joyeux Noël à toutes et à tous !!!!
https://youtu.be/gg1d_Hz_Y4Y
Longtemps attribuée à Leopold Mozart, ou à Joseph Haydn, il semble bien établi aujourd'hui que cette charmante symphonie est l'œuvre d'un moine bénédictin, Edmund Angerer.
Bonne écoute, et Joyeux Noël à toutes et à tous !!!!
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Je ne connaissais pas cette nouvelle attribution de l'oeuvre. Les moines bénédictins étaient donc moins austères que je le croyais !
Joyeux Noël à tous, quelle que soit votre manière de le vivre.
Joyeux Noël à tous, quelle que soit votre manière de le vivre.
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Joyeux noël à tous !!!
Et protéger vos pianos des petit(e)s monstres/"anges" en dessous de 5 ans .... qui tenterons une interprétation virtueux Avec des mains remplie d'histoire de votre patrimoine gastronomique de votre tablée !
Amusez-vous bien !!!
Math
Et protéger vos pianos des petit(e)s monstres/"anges" en dessous de 5 ans .... qui tenterons une interprétation virtueux Avec des mains remplie d'histoire de votre patrimoine gastronomique de votre tablée !
Amusez-vous bien !!!
Math
Joyeux Noël à tous les PMistes et une pensée à ceux qui sont seuls, qui vivent dans des pays en guerre, qui sont dans la détresse ou qui sont malades. Le plus beau cadeau que Noël pourrait nous apporter serait la paix pour tous les peuples du monde.
-
- Mon piano : Feurich 190 + Euterpe 120
Joyeux Noël à tous !
Pour mon nouveau piano, ce sera le premier Noël en famille...
Pour mon nouveau piano, ce sera le premier Noël en famille...

- amalfi
- Mon piano : Schimmel 112, Korg LP380
Bon Noël à vous !
- Mailnm
- Mon piano : Kemble K151, noir "brillant"
Joyeux Noël!
J'aurai voulu sortir une vidéo de morceau de Noël mais j'ai pas eu le temps, désolé.
J'aurai voulu sortir une vidéo de morceau de Noël mais j'ai pas eu le temps, désolé.
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Une pensée pour ceux qui qui souffrent de solitude. Pour les autres il sera forcement joyeux puisqu'ils sont en famille.