Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Je voudrais vos avis! Sachant que les pianos d'expo sont mieux préparés que les pianos qui sortent des "cartons", mais qu'ils sont "moins neuf", ce qui m'ennuie surtout car je voudrais un piano silent (un YUS 5).
Choisir piano d'exposition ou piano neuf
-
- Mon piano : c bechstein 118 classic
Re: Choisir piano d'exposition ou piano neuf
sacré dilemme.
un piano d'expo sera un peu moins onéreux mais il aura été joué et préparé plusieurs fois.il se peut qu'il soit en magasin depuis 2 ans et de ce fait,il n'est plus tout a fait neuf.
l'avantage est qu'il sera plus stable et agréable de suite.
pour ma part,pour mon prochain piano,je ferai comme pour celui que j'ai:je l'ai acheté neuf direct sorti d'usine.
il a mis du temps pour être au top mais j'ai pu le faire harmoniser et le façonner à mon gout.
cela demande plus de patience.
un piano d'expo sera un peu moins onéreux mais il aura été joué et préparé plusieurs fois.il se peut qu'il soit en magasin depuis 2 ans et de ce fait,il n'est plus tout a fait neuf.
l'avantage est qu'il sera plus stable et agréable de suite.
pour ma part,pour mon prochain piano,je ferai comme pour celui que j'ai:je l'ai acheté neuf direct sorti d'usine.
il a mis du temps pour être au top mais j'ai pu le faire harmoniser et le façonner à mon gout.
cela demande plus de patience.