Celui où on peut écrire tout et n'importe quoi et même se la péter sans aucune raison valable ?

Alors c'est pour ça que je suis ici !
Plus pour partager ma joie avec vous que pour me la péter, d'ailleurs , c'est pas trop mon genre ...
mais c'est vrai que je suis super contente !
Mon accordeur sort de chez moi à l'instant et m'a appris incidemment que c'est lui qui va accorder le piano d'Evgeny Kissin ce samedi à Bordeaux !
Moi , dans mon trou perdu au fin fond de la Dordogne , j'ai le même accordeur que Kissin !!! C'est pas beau , ça ???

Et je dois dire qu'aujourd'hui il me l'a particulièrement bichonné mon vieil Erard , lui a bien chatouillé les marteaux, l'a retravaillé pour lui redonner de la rondeur avant de m'offrir un joli petit concert de sa façon dans mon salon tout baigné de soleil . Un bien agréable moment .....
Et samedi c'est avec le grand Evgeny qu'il discutera , avec lui qu'il verra comment tirer le meilleur du Steinway de concert , un peu comme il l'a fait chez moi.
Et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait vraiment plaisir....

Alors la prochaine fois que Kissin viendra à Bordeaux , pas d'histoire , je me débrouillerai pour avoir une place !!
Et j'irai lui parler après le concert : on aura sûrement plein de choses à se dire .....