Juste un petit retour après quelques mois d'utilisation du Beyerdynamic DT-990 Pro que j'ai fini par acheter, il me convient parfaitement!
Très confortable, un bon rendu sonore (très légèrement métalique diraient peut être certains mais j'aime bien moi), pour un prix non excessif

je le conseille vivement.
Côté ergonomie, le fil du casque est spiralé, ce qui m'a géné au début, la parade est de le coincer sur la molette de modification de hauteur du siege
Dernier point, vu qu'il a une impédence plus haute que la plupart des casques ça peut poser qqes pbs: si j'essaye de mettre mon ancien casque en parallèle pour faire entendre le son a une seconde personne il est impossible d'avoir un réglage ou les 2 entendent au bon volume (ça va être trop fort pour un et pas assez pour l'autre), je suppose qu'il n'existe pas de parade à cela
Et j'ai été essayer un U1 silent, même avec le volume au max, je n'entendais pas assez fort (au passage j'ai été vraiment déçu du silent sur ce piano, pour 10 000 euros tout de même je trouve même que c'est pas au niveau de mon CLP 370 (bien sur le toucher est mieux et y a un peu plus de résonance)