..youtube ?
Savez-vous si c'est possible de mettre un lien cliquable sur l'écran de la vidéo, et comment?
Lien dans une vidéo..
-
- Mon piano : Yamaha p121
- rachmaninoff
Re: Lien dans une vidéo..
C'est possible me semble-t-il, il faut aller dans Gestionnaire de vidéos, cliquer sur "Modifier" pour la vidéo qui t'intéresse et aller dans l'onglet Annotations, où là on peut ajouter un lien. Enfin, je n'ai jamais testé en vrai !
Ma chaîne YouTube : www.youtube.com/user/Bortki
-
- Mon piano : Yamaha p121
Re: Lien dans une vidéo..
Oui, merci rachmaninoff!
Je viens de trouver par hasard qu'effectivement, on peut mettre des liens sur des textes ajoutés, ce que j'ai fait!
Mais par contre, les seuls liens autorisés le sont vers d'autres vidéos, ou éléments liés à mon compte, et j'aurais aimé faire un lien vers mon site internet.
J'envisageais donc de réaliser une vidéo pour vanter mon site en indiquant son adresse, puis ajouter le lien de cette vidéo dans d'autres vidéos...
Je viens de trouver par hasard qu'effectivement, on peut mettre des liens sur des textes ajoutés, ce que j'ai fait!
Mais par contre, les seuls liens autorisés le sont vers d'autres vidéos, ou éléments liés à mon compte, et j'aurais aimé faire un lien vers mon site internet.
J'envisageais donc de réaliser une vidéo pour vanter mon site en indiquant son adresse, puis ajouter le lien de cette vidéo dans d'autres vidéos...