Venez tous, ici c'est aussi un supermarché de "likes"!
Qui en veut? Approchez ma petite dame, approchez jeune homme, nous avons des "likes" pour vous (et gratuits en plus, juste le temps de se farcir la création d'un compte fakebook et de se preparer mentalement à ne plus jamais avoir de vie privée sur Terre, mais je m"égare...).
Ah oui, pourquoi je vous like you et pas l'autre? Hmmm, bonne question.
Faut que je réflechisse...
Pour ma part, je trouve dynamisant de savoir que des adolescents jouent du piano. Ils sont dans leur époque et utilisent les réseaux d'aujourd'hui, ils n'enlèvent rien à personne, et nul n'est contraint de voter !En venant sur le forum ils informent des passionnés de piano comme eux... Pour jouer ainsi tout en étant au lycée il sont passionnés !
Oui, c'est réjouissant !
Je veux bien, Sylvie, mais je ne crois pas une seconde, et c'est pourquoi je considère ces messages Spam plus qu'autre chose...surtout que s'il y aura un autre et un autre et un autre.
Il viennent sur PM pour la première fois, ils connaissent pas de tout (sinon il aurait vu qu'un concurrent a déjà fait exactement la même demande sur un autre fil sans les réponses favorables). Et je parie, même si j'espère prouvée avoir tort, qu'il revient pas sur notre forum...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Non, le forum n'est pas en péril, oui les réactions des jeunes sont normales, pleines de spontanéité et de générosité, mais simplement tenons les informés que rien n'est gratuit pour une enseigne de la grande distribution, pour qui aux dernière nouvelles la vente de piano pourrait être rééditée !…..
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
N'appelle pas ça "les jeunes", nous avons les jeunes qui sont extraordinaires et je mettrais une vie pour toucher leur grandeur (cf Rachmaninoff) mais là ce n'est pas pour un forum, ce n'est pas l'échange. Ici ça agit de "like" moi et c'est tout, j'ai rien à faire ici autrement, même pas une petite chose à proposer, partager ou apprendre. La pub gratuite en gros.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
La fin justifie les moyens je suppose... Et si le spam ne finissait pas par payer, il n'existerait pas. Maintenant on peut faire la distinction entre un labo pharmaceutique qui cherche à refourguer ses pilules bleues et un p'tit jeune qui veut gagner un piano.
En plus il joue un morceau en mode majeur.