Achat piano silencieux

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Baback

Achat piano silencieux

Message par Baback »

Bonjour à toutes et à tous !

Je voudrais vous demander quelques petites informations, je suis joueuse de piano depuis une dizaine d'années et je possède actuellement un piano droit de la marque Young Chang en location. Résidente à Lyon je loue mon piano depuis un bon moment chez pianos dutronc de ce fait je possède une réduction par rapport à l'achat de mon piano si je l'achète chez eux. Par soucis de voisinage j'ai décidé de faire l'acquisition d'un piano droit silencieux, je suis joueuse mais je ne m'y connais pas vraiment en tout ce qui concerne les différentes marques de piano.

Etant donné que je dois acheter mon piano chez eux, il n'y a que les pianos de la marque Hoffman, Samick et Yamaha dont je peux faire l'achat. Sachant que j'ai entendu et lu de très mauvais retour au sujet des Samick et Young Chang (en en possédant un j'avoue que c'est pas le top.) je le raye de la liste.

Pourriez vous me conseillez entre ces deux marques sachant qu'en Hoffman ils ne possèdent que le HOFFMANN 112 (Pour la bagatelle de 8850€) qui entre dans mon budget LIMITE. Et pour le Yamaha : le B1/B2/B3 Silent puis le P116 qui entre aussi dans mon budget limite (7660€).

Merci beaucoup à vous pour les (je l'espère) futures réponses !

Have a Nice Day !
Répondre