Bonjour,
Je suis chargé de revendre cet instrument, Il est globalement en tres bon état , pas utilsé intensivement , pour raisons de santé et en général.
Cependant, cordes et chevilles seront neuves (c'est le moment de les changer a loccasion) ,ainsi que les rouleaux et les marteaux. pas question d'usure mais de vieilliseement du feutre. et puis on a de tellements bons marteaux maintenant ... (chez Bechstein)
Vendu pour cause de déménagement
1.80 Noir brillant - clavier garni ivoire parfait état - deux pédales
Contactez moi par MP pour plus 'informations. Visible a Paris - dispônible Septembre
Merci
BECHSTEIN MOD M -1980 renové cordes marteaux
-
- Mon piano : Tous et Bosendorfer
Re: BECHSTEIN MOD M -1980 renové cordes marteaux
Je remonte, je remonte ...
C'est un tres bon piano, joué par une seule personne (pas intensivement du tout,) entretenu très régulièrement, dans une grande piece immeuble ancien chauffage gas.
Bref sauf les partitions qui ont fini par ternir le polyester (sera repoli) il n'y a rien a signaler.
Simpement, acheté en 1981 l'instrument passe en atelier pour cordes et chevilles neuves, et têtes de marteaux neuves Bechstein. c'est le moment.
Le vendeur n'est pas tres exigeant
Le piano valait env 46000 euros neuf. ( C. Bechstein, pas '"academy")
Bon toucher assez ferme et précis (pas le toucher tres arrondi actuel) piano très égal
A voir en région Parisienne - il est bien sur assayable, accoré régélé etc.
Déménagement prévu bientôt.
Merci pour votre lecture.
Isaac OLEG
C'est un tres bon piano, joué par une seule personne (pas intensivement du tout,) entretenu très régulièrement, dans une grande piece immeuble ancien chauffage gas.
Bref sauf les partitions qui ont fini par ternir le polyester (sera repoli) il n'y a rien a signaler.
Simpement, acheté en 1981 l'instrument passe en atelier pour cordes et chevilles neuves, et têtes de marteaux neuves Bechstein. c'est le moment.
Le vendeur n'est pas tres exigeant
Le piano valait env 46000 euros neuf. ( C. Bechstein, pas '"academy")
Bon toucher assez ferme et précis (pas le toucher tres arrondi actuel) piano très égal
A voir en région Parisienne - il est bien sur assayable, accoré régélé etc.
Déménagement prévu bientôt.
Merci pour votre lecture.
Isaac OLEG
photos, infos : http://picasaweb.google.fr/PianoOleg
Photos ? Prix ? Ce sera plus simple ...
-
- Mon piano : Tous et Bosendorfer
DelPueyo a écrit :Photos ? Prix ? Ce sera plus simple ...
Bonjour, en effet mais les photos, , on voit un piano en bon état !!!
https://plus.google.com/photos/10530274 ... nsjqptSkVg
Il sera vendu 25000 €, allez :24900 !
Je pourrai l'enregistrer - Visible dans le 92
J'ai ajouté quelques photos de pres et mécanique.
Vous pouvez noter le faible kilométrage a l'usure légère de la pédale de Forté, et des Diezes (en ebène) au centre du clavier (les pneus ont été changés)
Très beau et agréable clavier en ivoire une seule piece, impossible aujourd'hui (encore plus depuis que le CITES essaye de rendre criminel la réparation ou meme la possession d'ivoire !)
photos, infos : http://picasaweb.google.fr/PianoOleg