Tu ne nous dis pas ton niveau...Cette étude est très difficile, je crois qu'il faut un excellent niveau pour la jouer parfaitement. Mais si on considère l'aspect " étude" , l'objectif de ta prof est sans doute de te faire progresser, et peut-être te faudra-t-il encore des mois ( ou des années) pour la maîtriser à 100%
De ce que tu nous dis, j'en déduis que tu regardes tout le temps tes mains et le clavier ...Ce qui m'étonne de la part d'un pianiste confirmé qui aborde ce répertoire. Donc tu joue systématiquement tout par cœur? A mon niveau ( moyen) ça me semble encore plus extraordinaire que de jouer comme tu dis " à l'aveugle"...
Enfin, on trouve bien des phénomènes qui apprennent ce genre de morceau avec Synthesia...
Pour moi c'est l'inverse. je devrais regarder un peu plus mes mains mais j'ai du mal à me détacher de la partition. Parfois je me force à apprendre vite "par cœur" les passages difficiles pour pouvoir m'aider à l'occasion de la vue ( mais j'ai du mal...sans doute les conséquences d'un lointain apprentissage où on vous obligeait à ne pas regarder le clavier

)
La mémoire des doigts est indiscutable, mais n'est pas incompatible avec la mémoire visuelle. Elles sont complémentaires. Et pas les seules d'ailleurs ( vaste sujet)
Si tu te "plantes" toujours au même endroit, il faut évidemment travailler le(s) fragment(s) en question de toutes les façons possibles ( rythmes, isolation de quelques notes etc...en général il y a une solution à chaque problème)
Si les "plantages" sont aléatoires: il faut travailler encore l'ensemble du morceau à vitesse réduite. Pas de miracle.
Bon courage! Et veille à travailler aussi des choses plus faciles que tu maîtrises bien, sinon, découragement.