invention n°8 (Bach)
-
- Mon piano : Wendl & Lung 178
invention n°8 (Bach)
bon j'en ai fini avec celle ci... qu'en pensez vous ?
- Fichiers joints
-
[L’extension wma a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
-
je me disai en plus c'est pas mal pour une fois de mettre du bach... ce forum semble tellement plein de chopiniste et de lisztien que bach a du mal a faire sa place... c'est donc une action citoyenne que je tente de faire ( moi qui suis aussi tellement chopinien ...)
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
-
-
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Pas tout à fait :ballade des gens heureux a écrit :je me disai en plus c'est pas mal pour une fois de mettre du bach... ce forum semble tellement plein de chopiniste et de lisztien que bach a du mal a faire sa place...
viewtopic.php?t=784&start=00
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
-
invention
félicitations, beau travail ; je trouve que le tempo est très stable et qu'il n'y a oas d'aproximation ni de bavure. Bon quand même faut trouver quelque chose de négatif on est français s'pas ; parfois peut-être dans les réponses plus de présence à la main gauche
et puis vu 65 fois, quatre réponses dont 1 seul avis sur l'interprétationt, c'est un peu triste non ? est-ce que cela veut que sur les 65, 1 parle de qu"il a entendu, 4 de bach, et 61 :bof ; ah ! si ballade pour les gens heureux avait avoué avoir joué sur un piano chavanne, après avoir fait une semaine de hanon à temps complet, ça se bousculerait sur le post
et puis vu 65 fois, quatre réponses dont 1 seul avis sur l'interprétationt, c'est un peu triste non ? est-ce que cela veut que sur les 65, 1 parle de qu"il a entendu, 4 de bach, et 61 :bof ; ah ! si ballade pour les gens heureux avait avoué avoir joué sur un piano chavanne, après avoir fait une semaine de hanon à temps complet, ça se bousculerait sur le post
-
c'est exact roland... bon alors l'enrengistrement a été fait sur un chavanne queue (si si vincent la fait...) une pure merveille ... des aigue cristalins et des graves tonitruantes... bach est merveilleux surtout joué sur un piano chavanne...
-
-
il me semble dirlopiano, enfin si ma memoire et bonne, qu'il jouait sur un clavecin young chang...
chavanne est effectvement une illustre maison de facteur amoureux de l'instrument mais a l'epoque c'etais encore young chang qui dominait le marché des clavecin tres haut de gamme...
chavanne est effectvement une illustre maison de facteur amoureux de l'instrument mais a l'epoque c'etais encore young chang qui dominait le marché des clavecin tres haut de gamme...
Modifié en dernier par ballade des gens heureux le jeu. 04 mai, 2006 16:30, modifié 1 fois.
-
-
n'empeche jai deja joué sur un chavanne... lorsque je voulais acheter un piano ... javais vu je m'etais dit tiens pourquoi pas... il etais pas mauvais tres franchement mais j'avais la sensation qu'il tiendrait mal les an... puis le son en silent etais degeulasse et encore le mot est faible... ca donnait l'impression d'etre un echantillonage bontempi... c'est d'ailleur ce que je me suis dis "bon tampis pour la france je vais acheter japonais..." (je suis trop drole !!!=
-
le tempo ca vient apres avoir bien integré les composante du morceau... bach me le fait bien comprendre ca... jai fait une erreur en accelerant la ballade n°1 de chopin car javais pas cerné veritablement le morceau... maintenant c compris !!! faut pas aller plus vite que la musique...
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Bravo LDGGHXH (rayez les lettres inutiles),
très joli, très propre. Belle interprétation personnelle tout à fait dans l'esprit de BACH je trouve, clair, précis, vivant.
J'adore cette INVENTIO, j'ai essayé de la commencer et ai abandonné, trop rapide pour moi pour l'instant.
BM
très joli, très propre. Belle interprétation personnelle tout à fait dans l'esprit de BACH je trouve, clair, précis, vivant.
J'adore cette INVENTIO, j'ai essayé de la commencer et ai abandonné, trop rapide pour moi pour l'instant.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville