Rockmaninov...j'ai rêvé de toi!!

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Barococo

Rockmaninov...j'ai rêvé de toi!!

Message par Barococo »

Et oui...j'ai rêvé de toi cette nuit...

Plus sérieusement, j'ai trouvé la chose tellement drôle, que j'ai voulu la partager avec vous!

Vu l'heure je me souviens plus trop des détails, j 'aurais du poster ce message plus tôt mais mes impératifs d'accompagnateur m'en ont empêché!

En fait nous étions, dans une situation un peu "dangereuse" :shock: ! Je crois que c'était une histoire de catastrophe climatique ( oui je sais je fais des rêves bizarres! :oops: ), et en fait Rockmaninov était le petit génie qui allait tous nous sauver!
Tu t'es jeté sur un ordinateur et tu t'es mis à bidouller des trucs et tu nous à tous remis en ordre! =D>
A un moment dans mon rêve j'ai trouvé la situation si marrante que je me suis réveillé en rigolant! :D

Ahh là là...le cerveau... #-o
Rockmaninov
Mon piano : hmm

Re: Rockmaninov...j'ai rêvé de toi!!

Message par Rockmaninov »

Whaou! J'ignorais que j'avais un talent pour sauver le monde d'une catastrophe climatique!
Sympa de faire partager ce rêve :D !

A propos, ça y est:

222222 message(s) • 12877 sujet(s) • 5715 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est BBop

J'ai posté le 222222ème message (posté dans la vallée d'obermann)!
J'ai toujours aimé les pommes vertes.
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Le jour, tu dis que quelqu'un de 14 ans est incapable de bien juger un concours, la nuit, il est saveur de race humain.
Les scientifiques se demandent toujours si les rêves sont pour "corriger" les soucis ou "évacuer" les mauvaises traces de nos cerveaux. :mrgreen:
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Rockmaninov
Mon piano : hmm

Message par Rockmaninov »

.
J'ai toujours aimé les pommes vertes.
Répondre