Grotrian-steinweg vs c. Bechstein millenium

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Valentine:-)
Mon piano : U1

Grotrian-steinweg vs c. Bechstein millenium

Message par Valentine:-) »

Bonjour à tous

J ai passé des soirées à vous lire avant de me jeter a l eau :-)
Premièrement merci pour vos avis et vos conseils :-)
Je joue depuis 2 ans bientôt 3 :D Pas de place pour un piano à queue ni le budget ( je choisi une de ces marques car j espère le garder très très longtemps et grâce aux bons points que vous leurs avez donnés mon choix se tourne vers eux)
SVP j ai besoin de votre aide pour :

# grotrian-steinweg contour (114) et carat (116) quel est selon vous le meilleur et pourquoi ?
J ai essayé le contour et je dois dire que pour sa taille il est toppppp

# j hésité avec le millenium que je vais bientôt essayer :lol: Le millenium j.ai écoute un pianiste jouer et c était bien sympa ;-)

Merci pour votre temps et vos conseils !
Je sais que c est ce que l on ressent quand on joue mais va bien falloir trancher iii merci
robbi
Mon piano : c bechstein 118 classic

Re: Grotrian-steinweg vs c. Bechstein millenium

Message par robbi »

ce sont de toute façon des piano de qualité,moi j'ai fait mon choix mais pour toi,cela peux être différent et ce sera en fonction du coup de cœur que tu auras.

n’hésites pas à prendre ton temps et à beaucoup les essayer avant de choisir.
thiducha
Mon piano : Pleyel F, Kawai CA-15

Message par thiducha »

Valentine:-) a écrit :# grotrian-steinweg contour (114) et carat (116) quel est selon vous le meilleur et pourquoi ?
J ai essayé le contour et je dois dire que pour sa taille il est toppppp
Je m'était intéressé à ces pianos il y a quelques années. De mémoire, des meubles de hauteurs différentes intégraient des cadres de même hauteur. Je ne sais plus si ce n'est pas justement le 114 et le 116.

A faire confirmer par le vendeur, je n'en suis pas sûr à 100%.
msteph_2

Message par msteph_2 »