Bonjour à tous, amoureux du piano et de la musique….
On a déjà parlé de ce festival sur ce forum : viewtopic.php?f=8&t=10617&hilit=chatelet qui met à l'honneur en tout premier lieu l'amour du piano.
J'étais allé à plusieurs concerts l'an passé et j'avais vraiment passé des moments magnifiques avec des pianistes non professionnels d'un niveau absolument époustouflant.
Je me permet donc de vous relayer un message que je viens de recevoir concernant l'édition 2014 qui connaît quelques difficultés…
C'est en effet une très belle initiative, que j'ai envie de soutenir et encourager et j'ai pensé que le forum était certainement le lieu où se concentre le plus de passionnés de piano et donc de personne qui pourraient être sensibles à ce projet.
C'est l'occasion aussi de leur faire un peu de pub et vous inviter à participer dans la mesure du possible au mois de juin au Châtelet.
Wlad.
-----------
Chers amis, musiciens ou amoureux de la musique,
Une collecte de fonds participative est lancée pour contribuer au financement de l'édition 2014 du festival Les Amateurs! au Châtelet.
Pour la première fois depuis 6 ans, nous allons devoir renoncer à organiser notre édition itinérante, faute de moyens suffisants - nous devons donc trouver des solutions pour continuer à faire vivre ce projet.
Toute contribution (à partir de 5€) est utile, l'objectif étant d'atteindre (et si possible dépasser...) les 6000€.
Merci de partager et faire partager avec tous vos amis : il reste 26 jours!!
Pour en savoir plus (projet, réalisations passées, contreparties, déductibilité fiscale, etc) : http://www.kisskissbankbank.com/festiva ... u-chatelet
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver nombreux du 3 au 8 juin prochain au Théâtre du Châtelet, où plus de 40 musiciens venus du monde entier se donnent rendez-vous pour un tourbillon de concerts et de masterclasses!
Le programme et les réservations sont accessibles : http://chatelet-theatre.com/2013-2014/les-amateurs-fr
Toute l'équipe du festival vous remercie très chaleureusement!
www.les-amateurs.org
Festival de piano "LES AMATEURS" Chatelet - 2014
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Festival de piano "LES AMATEURS" Chatelet - 2014
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Re: Festival de piano "LES AMATEURS" Chatelet - 2014
Rhooo, même pas un petit message d'encouragement …. allez, pour une fois qu'on a l'occasion de faire une BA !!
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)