Un piano ? mais lequel choisir ?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
PiannisteEnHerbe@77

Un piano ? mais lequel choisir ?

Message par PiannisteEnHerbe@77 »

Salut a toutes et a tous
je suis nouvelle et je suis dans une galere ... #-o
Mon probleme : beaucoup de gens disent que les piano , les vrais, sont beaucoup mieux que des synthe ou des numerique. Que le touché , le pois et le sons sont incomparable etc.. mais je ne fais pas de piano et je compte commencé l'année prochaine.
Je cherche donc quelque chose de pas trop gros ( pas de piano a queue , malgres que ceci soit incontestablement les plus esthetique. :mrgreen: ) mais je souhaite quand même un bon piano , au minimum 5 octave .
Je joue du piano avec ma prof de musique et je ne suis pas si NULE :^o :oops: . Alors j'ai un rêve :joué du piano comme elle =P~
Si quelqu'un pouvait me trouvé un piano droit de preferences vernis la couleurs peu importe temps que il n'est pas violet , rose , orange etc... Noir ou blanc .
Pourle tarif c'est justementle HIC car il m'en faut un vraiment pas cher même d'occasion temps que il est en tres bonne etat car avec mon budget serré que je ne donnerais pas mais vous devez l'imaginez et bien j'ai bo cherché et... ba rien :x
Si les propositionsque vous avez a me faire peuvent m'aidé je vous en remercierais vivement !! :shock: :D
N'oubliez pas je suis debutante et pour information j'ai 12 ans
Homage a moi =D> et je vous en supplie [-o< aidez moi
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Re: Un piano ? mais lequel choisir ?

Message par bigrounours »

Il faudrait que tu nous indiques le budget, même si tout petit budget. On trouve parfois des piano d'occasions à moins de 500 euros.
Tu peux demander à ta famille de t'aider à réunir la somme, à Noël/anninversaire...
mieuvotar

Message par mieuvotar »

PiannisteEnHerbe@77 a écrit :je ne fais pas de piano et je compte commencé l'année prochaine.
(...)Je joue du piano avec ma prof de musique et je ne suis pas si NULE
:shock: :-s
Euh... piano or not piano ?
PiannisteEnHerbe@77 a écrit :et je suis dans une galere ... #-o
Toute relative la galère, quand même, hein... :roll:
Bourrac
Mon piano : Pleyel Marigny, Erard 0

Message par Bourrac »

A moins que tu aies des amis ou de la famille qui puissent t'aider à le transporter, il faut aussi que tu comptes une certaine somme pour le déménagement...
Autour de 300 euros, peut-être moins.
PiannisteEnHerbe@77

Merci pour ces renseignement pour le piano je croisque j'en ai trouvé un 550 euro mais maintenant le probleme c'est trouvé des cours pas tres cher dans mon secteur
PiannisteEnHerbe@77

mieuvotar a écrit :
PiannisteEnHerbe@77 a écrit :je ne fais pas de piano et je compte commencé l'année prochaine.
(...)Je joue du piano avec ma prof de musique et je ne suis pas si NULE
:shock: :-s
Euh... piano or not piano ?
PiannisteEnHerbe@77 a écrit :et je suis dans une galere ... #-o
Toute relative la galère, quand même, hein... :roll:

Alors comment t'expliquer quand je dis galere c'est vis a vis de mes parents pour trouver un piano pas trop cher qu'ils soient d'accord etc...

Et je dis bien que je ne prend pas de cours mais que de temps en temps avec ma prof de musique je fais un peu de piano et c'est sa qui m'a donner envie d'en faire
Bourrac
Mon piano : Pleyel Marigny, Erard 0

Message par Bourrac »

PiannisteEnHerbe@77 a écrit :Merci pour ces renseignement pour le piano je croisque j'en ai trouvé un 550 euro mais maintenant le probleme c'est trouvé des cours pas tres cher dans mon secteur
Qu'est-ce que c'est comme piano ?
Répondre