Salut, mes amis! Bonne anée à tous!
Je vous laisse des nouvelles morceaux que j'ai écrit jusq'à la fin de 2013. C'est une suite de 7 pièces pour piano et violon OU piano et flûte, avec mélodies et rythmes brésiliens présentés d'une façon que n'est pas trop évident, mais qu'on peut facilement entendre. Les tonalités sont: 1) Ut Majeur 2) Re mineur 3) Mi Majeur 4) Fa mineur 5) Sol Majeur 6) La mineur 7) Si Majeur.
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... 6qdW1qr90R
À bientôt!
Thiago
Morceaux
- thiagoromano
- Mon piano : Fritz Dobbert 127
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Re: Morceaux
Bonne année Thiago.
Bravo, c'est un bel opus, plein d'énergie, avec des parties de piano très sympa à jouer. Dans l'ensemble je préfère les pièces en mineur, et la dernière pièce aussi. Ces pièces seraient sûrement mieux mises en valeur avec un vrai violon qu'avec ce son synthétique. Est ce qu'il est possible d'avoir la partition des deux dernières ?
Bravo, c'est un bel opus, plein d'énergie, avec des parties de piano très sympa à jouer. Dans l'ensemble je préfère les pièces en mineur, et la dernière pièce aussi. Ces pièces seraient sûrement mieux mises en valeur avec un vrai violon qu'avec ce son synthétique. Est ce qu'il est possible d'avoir la partition des deux dernières ?
- thiagoromano
- Mon piano : Fritz Dobbert 127
Re: Morceaux
Surement! J'ai ton mél. Il y a une version pour violon et autre pour flûte. Je te vais envoyer les deux.
Merci!
Merci!