Bonjour,
Je suis le créateur du site de partitions digitales http://www.modernscore.com.
Nous avons plus de 60000 partitions à imprimer, dont plus de 40000 pour piano, à un prix très raisonnable.
De plus, c'est un site Français !
Je suis moi-même pianiste et nous sommes en permanence à votre écoute (y compris en direct sur le site) pour vous fournir des conseils.
N'hésitez pas à venir faire un tour si cela vous intéresse.
David.
Nouveau site de partitions à imprimer
-
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: Nouveau site de partitions à imprimer
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris si les partitions que vous proposez sont bien en règle sur la question des droits d'auteur (je pense par exemple aux partitions de variété). Merci de le préciser.
Je n'ai pas bien compris si les partitions que vous proposez sont bien en règle sur la question des droits d'auteur (je pense par exemple aux partitions de variété). Merci de le préciser.
-
Bien entendu, toutes nos partitions sont en règle sur les questions des droits d'auteur.
J'aurai du le préciser sur mon premier post, il s'agit d'un site tout à fait légal et autorisé.
Nous avons des contrats avec tous les éditeurs pour lesquels nous publions des partitions et leur reversons une redevance sur chaque vente.
Je lutte d'ailleurs activement contre la copie et la diffusion illégale des partitions, malheureusement monnaie courante sur le web...
Pour information, toutes les partitions piano et chorale dite de la collection "Modern Score" sont réalisées par moi-même.
J'aurai du le préciser sur mon premier post, il s'agit d'un site tout à fait légal et autorisé.
Nous avons des contrats avec tous les éditeurs pour lesquels nous publions des partitions et leur reversons une redevance sur chaque vente.
Je lutte d'ailleurs activement contre la copie et la diffusion illégale des partitions, malheureusement monnaie courante sur le web...
Pour information, toutes les partitions piano et chorale dite de la collection "Modern Score" sont réalisées par moi-même.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Merci. Bonne chance pour votre site.