Volatilisation

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
topipap

Volatilisation

Message par topipap »

Voilà, j'étais tranquillement en train de lire le fil d'un post à succès (du moins en termes de réponses et de participations de divers membres avec des réponses hautes en couleurs et propices à des débats enflammés ) lorsque comme par magie, pfuifff, le sujet s'est évanoui dans la nature. :cry:

Que le contenu d'un post puisse être modifié ou supprimé par son auteur ou que le sujet soit verrouillé par la modération, certes, mais qu'un topic entier disparaisse comme cela sans explication, je suis surpris. :shock:
N'est-il pas ?
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Volatilisation

Message par Lee »

:evil: Un troll hacker ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
_Julien_
Mon piano : W. Hoffmann V.120

Message par _Julien_ »

J'ai envoyé un message privé aux modérateurs, en attendant qu'ils le lisent...
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Pas "AUX modérateurs" mais peut-être "A DES modérateurs", en tout cas pas à BM ni à "Equipe des Modos".
Donc je ne sais de ce dont il s'agit.

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
_Julien_

Message par _Julien_ »

Yes tu as raison, je ne l'avais envoyé qu'à Jean-Séb, désolé. Je transmet mon message à tous les modérateurs.
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
BM607
Modérateur

Message par BM607 »

A moi ça peut suffire. En tout cas pas de destructions de posts ces derniers jours je viens de vérifier dans le journal.

BM
A. de Tocqueville
_Julien_

Message par _Julien_ »

Le fil vient de réapparaître. Il est là :

viewtopic.php?f=1&t=13886

La preuve qu'il y a eu un truc, c'est que le message initial de l'auteur n'est plus là, et que c'est maintenant ma réponse qui ouvre le fil.
BM607
Modérateur

Message par BM607 »

Tiens oui c'est bizarre.
Je n'ai pas validé environ une dizaine des messages de l'auteur qui n'avait pas la patience d'attendre qu'on valide et qui les re-postait toutes les 5 min (quand c'est comme ça évidement il faut les lire tous et laisser le plus adéquat et supprimer les autres, avec pertes de temps et risques d'erreurs) il a dû y avoir un loup dans les manip (pour info phpBB est un peu chatouilleux sur certaines manœuvres et par exemple il nous demande parfois plusieurs fois de valider la même chose, là il a pas dû aimer un truc).

Bon ben il re-postera, avec un peu de patience j'espère on n'est pas des bœufs (surtout quand il y a des vacanciers chez les modos).

BM
A. de Tocqueville
nox

Message par nox »

Ah, c'est ma foi fort dommage tout de même, vu que son absence de réponse a été considérée comme une confirmation de son imposture :| Il n'a donc en fait même pas eu l'occasion de se défendre.
A sa décharge, vu les accusations il a du être assez énervé d'autant plus si ses réponses n'apparaissaient pas...
BM607
Modérateur

Message par BM607 »

Ben... si, elles apparaissent maintenant (et puis il n'a répondu que tardivement, les dates ne sont pas dépendantes de la validation). Ca n'était quand même qu'hier soir 22h30 la réponse (puis en début d'après-midi aujourd'hui), désolé j'étais un peu pris ces derniers temps et je suis assez seul.

Seul le premier message a sauté dans la manip', dommage effectivement.

BM
A. de Tocqueville
Répondre