Voilà, j'étais tranquillement en train de lire le fil d'un post à succès (du moins en termes de réponses et de participations de divers membres avec des réponses hautes en couleurs et propices à des débats enflammés ) lorsque comme par magie, pfuifff, le sujet s'est évanoui dans la nature.
Que le contenu d'un post puisse être modifié ou supprimé par son auteur ou que le sujet soit verrouillé par la modération, certes, mais qu'un topic entier disparaisse comme cela sans explication, je suis surpris.
N'est-il pas ?
Tiens oui c'est bizarre.
Je n'ai pas validé environ une dizaine des messages de l'auteur qui n'avait pas la patience d'attendre qu'on valide et qui les re-postait toutes les 5 min (quand c'est comme ça évidement il faut les lire tous et laisser le plus adéquat et supprimer les autres, avec pertes de temps et risques d'erreurs) il a dû y avoir un loup dans les manip (pour info phpBB est un peu chatouilleux sur certaines manœuvres et par exemple il nous demande parfois plusieurs fois de valider la même chose, là il a pas dû aimer un truc).
Bon ben il re-postera, avec un peu de patience j'espère on n'est pas des bœufs (surtout quand il y a des vacanciers chez les modos).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Ah, c'est ma foi fort dommage tout de même, vu que son absence de réponse a été considérée comme une confirmation de son imposture Il n'a donc en fait même pas eu l'occasion de se défendre.
A sa décharge, vu les accusations il a du être assez énervé d'autant plus si ses réponses n'apparaissaient pas...
Ben... si, elles apparaissent maintenant (et puis il n'a répondu que tardivement, les dates ne sont pas dépendantes de la validation). Ca n'était quand même qu'hier soir 22h30 la réponse (puis en début d'après-midi aujourd'hui), désolé j'étais un peu pris ces derniers temps et je suis assez seul.
Seul le premier message a sauté dans la manip', dommage effectivement.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville