trios musique espagnole ?
trios musique espagnole ?
Je recherche des pièces pour trio piano, violon, violoncelle de musique espagnole, pas trop longs et accessibles sans trop de difficultés techniques (le rêve quoi)... J'ai repéré Granados et Turina mais pas encore écouté, je fais appel à vos lumières ! Soit compositeur espagnol, soit compositeur d'une autre nationalité mais qui a écrit dans le style espagnol...
- rachmaninoff
Re: trios musique espagnole ?
Tu peux explorer cette longue liste sur IMSLP, si tu es vraiment motivé...
Ma chaîne YouTube : www.youtube.com/user/Bortki
et dire que je n'y ai pas pensé à rechercher comme ça.... avec un peu de temps ça va le faire
Mais bienvenue aux réponses de ceux qui ont joué ce genre de musique, avec leurs préférences, coups de coeur etc...
merci !
Mais bienvenue aux réponses de ceux qui ont joué ce genre de musique, avec leurs préférences, coups de coeur etc...
merci !
- rachmaninoff
De rien, et pardon pour l'erreur (le problème des pseudos
)

Ma chaîne YouTube : www.youtube.com/user/Bortki
Non, c'est le problème de la langue français, c'est sexiste !
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Le 2ème trio de Turina n'est pas très long , pas très difficile et vraiment superbe. Celui de Granados me paraît moins intéressant (et beaucoup plus long)
Merci, j'ai écouté seulement le premier jusque là... il me paraissait séduisant au début puis un peu lassant.... mais c'était la première écoute. Je vous dirai !