Piano et nuisances au voisinage. Cette fois ci, ça se passe en Espagne.
http://www.courrierinternational.com/ch ... ase-prison
Attention, le piano peut mener à la case prison
Re: Attention, le piano peut mener à la case prison
Oui j'ai vu ça ce matin!
J'ai vécu en Espagne, à l'époque le concept de nuisance sonore était totalement inconnu au bataillon....
Drôle de sentence, cela dit; comment peut-on interdire à quelqu'un de jouer pendant 6 mois? De jouer dans l'appartement, éventuellement, mais de jouer tout court?
J'ai vécu en Espagne, à l'époque le concept de nuisance sonore était totalement inconnu au bataillon....
Drôle de sentence, cela dit; comment peut-on interdire à quelqu'un de jouer pendant 6 mois? De jouer dans l'appartement, éventuellement, mais de jouer tout court?
Je pense que c'est bien "de jouer dans l'appartement", je te rassure 

Ben non, d'après la presse c'est bien une interdiction de jouer pendant 6 mois qui a été requise par le parquet (inhabilitación, ce qui vaut interdiction de jouer à des fins professionnelles... mais aura-t-elle le droit de faire des gammes pour ne pas perdre la main? et peut-on considérer que les gammes, en tant que préparation, font partie de l'exercice professionnel?)...
La plaignante demandait carrément la prison.
La plaignante demandait carrément la prison.
-
- Mon piano : Yamaha Japon
"Selon les médecins, le "stress auditif" a engendré chez elle de nombreux symptômes : altération du sommeil, nervosité, anxiété, attaques de panique et complications lors de ses derniers mois de grossesse. "
"Attaques de panique et complications lors des derniers mois de grossesse". J'suis content, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ! Complications obstétricales de la musique. Beau sujet d'examen: influence de la musique sur la grossesse et le fœtus, influence de la grossesse et du fœtus sur la musique. Vous avez 3 heures.
Je rigole.
Voici revenu le temps des obscurantistes.
Et le constructeur de l'immeuble on ne lui dit rien à lui ? Lui qui a fabriqué des cloisons si minces qu'on a l'impression de coucher avec la voisine !
Mais pas de panique ! Que cela ne vous empêche surtout pas de faire gueuler votre TV à fond la caisse, de préférence pendant les matches de foot.
"Attaques de panique et complications lors des derniers mois de grossesse". J'suis content, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ! Complications obstétricales de la musique. Beau sujet d'examen: influence de la musique sur la grossesse et le fœtus, influence de la grossesse et du fœtus sur la musique. Vous avez 3 heures.
Je rigole.
Voici revenu le temps des obscurantistes.
Et le constructeur de l'immeuble on ne lui dit rien à lui ? Lui qui a fabriqué des cloisons si minces qu'on a l'impression de coucher avec la voisine !
Mais pas de panique ! Que cela ne vous empêche surtout pas de faire gueuler votre TV à fond la caisse, de préférence pendant les matches de foot.
Elle peut encore tirer une carte chance ... 

C'est peut-être bien là le principal problème de l'affaire, en effet.TRUBLION a écrit : Et le constructeur de l'immeuble on ne lui dit rien à lui ?
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
-
- Mon piano : Kawai ES8 - Yamaha N1X
Après six ans de procédure la justice espagnole a acquitté une jeune pianiste qui était accusée par une voisine de faire trop de bruit lorsqu'elle jouait chez elle.
http://lci.tf1.fr/monde/europe/espagne- ... 20199.html
http://lci.tf1.fr/monde/europe/espagne- ... 20199.html