Quelqu'un pourrait-il me
donner un avis sur les Bechstein 1/4 de queue récents ( M 180, A189 ) par rapport
a) aux Bechstein anciens
b) aux modèles comparables d'autres facteurs allemands actuels
Un grand merci
Demande d'infos sur Bechstein
- finaljrl
- Mon piano : Schiedmayer c-183
Et deux mots : Beschtein c'est cher mais c'est de la balle !!
Plus sérieusement se sont pianos vraiment magnifiques à tous points de vue. D'autres
marques sont moins connues mais également excellente : Bluthner (j'adore), Gotrian steinweg
(pas très beaux mais ils sonnent tellement bien qu'on leurs pardonnent)...
Quant aux Bechteins anciens, je laisse le soin à ceux qui ont eu la chance de jouer dessus de
te donner leurs avis.
Plus sérieusement se sont pianos vraiment magnifiques à tous points de vue. D'autres
marques sont moins connues mais également excellente : Bluthner (j'adore), Gotrian steinweg
(pas très beaux mais ils sonnent tellement bien qu'on leurs pardonnent)...
Quant aux Bechteins anciens, je laisse le soin à ceux qui ont eu la chance de jouer dessus de
te donner leurs avis.
salut
j'ai un bechstein demi queue de 1997 et vraiment c'est vraiment le pied !
Je suis très branché jazz , répertoire Keith jarret, Thelonius Monk (d'où mon pseudo) , Bill Evans etc et pour ce répertoire ce sont des pianos magnifique.
D'ailleurs je vais "l'échanger" contre un modèle de cocncert de la même marque d'ici quelques jours, et je suis impatient !!!!
au final BECHSTEIN= LA BANANE !!
j'ai un bechstein demi queue de 1997 et vraiment c'est vraiment le pied !
Je suis très branché jazz , répertoire Keith jarret, Thelonius Monk (d'où mon pseudo) , Bill Evans etc et pour ce répertoire ce sont des pianos magnifique.
D'ailleurs je vais "l'échanger" contre un modèle de cocncert de la même marque d'ici quelques jours, et je suis impatient !!!!
au final BECHSTEIN= LA BANANE !!
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122