Un piano pour un débutant ...

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Alex0666

Un piano pour un débutant ...

Message par Alex0666 »

Bonjour,
Je commence le piano et je compte m'acheter un Piano numérique (je crois que ça s'appel comme ça , en tout cas c'est ce que l'on m'as dis) et j'ai un budget qui ne doit pas dépasser les 500 euros , j'ai fouiné un peu sur le net et je suis tombé sur un Yamaha P35 qui m'a l'air plutôt pas mal mais j'ai peur de me tromper et de prendre une grosse merde donc j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir si je prends celui là ou si un autre conviendrait mieux , en sachant que je ne compte pas le changer avant un moment donc j'aimerais que ce soit quand même de la bonne qualité et qu'il y est un vrai son de piano ...
Merci d'avance !
christianj
Mon piano : Yamaha U1

Re: Un piano pour un débutant ...

Message par christianj »

Bonjour,

J'en ai entendu du bien mais il est important que tu l'essaies et que tu compares avec d'autres modèles pour voir si la sonorité et le toucher te conviennent.
Alex0666

Message par Alex0666 »

D'accord, merci je verrais si je peux l'essayer car je comptais le commander sur internet ...
Khali
Mon piano : Pleyel F 1930

Message par Khali »

Alex0666 a écrit :D'accord, merci je verrais si je peux l'essayer car je comptais le commander sur internet ...

Ne jamais acheter sans avoir essayé dans un magasin ou chez un ami/connaissance ..... tu pourrais être trèèèès déçu par le son ou le toucher...
topipap

Message par topipap »

Khali a écrit :

Ne jamais acheter sans avoir essayé dans un magasin ou chez un ami/connaissance ..... tu pourrais être trèèèès déçu par le son ou le toucher...
Trèèèès judicieux conseil. :wink:
Ecalucie
Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645

Message par Ecalucie »

Et quitte à essayer en magasin, faites le dernier geste, achetez le au magasin pour peu que le prix et le service vous satisfasse. Cela permettra de "récompenser" le temps et l'argent que celui-ci aura investi pour vous satisfaire.
;-)
Alex0666

Message par Alex0666 »

D'accord , je prends en compte vos conseils et je l'essayerais et l'achèterais en magasin :)
Merci beaucoup :)
Répondre