STEINGRAEBER 112 C

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
VIX
Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208

STEINGRAEBER 112 C

Message par VIX »

Un marchand parisien propose ce modèle inhabituel sur son site: quelqu'un connait-il ce piano, datant des années 90, a-t-il un intérêt malgré sa petite taille?
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Re: STEINGRAEBER 112 C

Message par bigrounours »

C'est une vraie question ?

Bon je blague, mais un Steingraeber, même de petite taille, a à mon avis toujours un intérêt. Pour moi et pour d'autres pianistes/techniciens c'est tout simplement la meilleurs marque de piano au monde, sans exagération et sans fioriture.
VIX
Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208

Message par VIX »

Oui, mais je doute que tu échanges ton Schimmel 120 contre un St.graeber 112.. En tout cas, bravo pour ton interprétation du 12°pr&lude de Bach..
bach_addict

Message par bach_addict »

bigrounours a écrit :C'est une vraie question ?

Bon je blague, mais un Steingraeber, même de petite taille, a à mon avis toujours un intérêt. Pour moi et pour d'autres pianistes/techniciens c'est tout simplement la meilleurs marque de piano au monde, sans exagération et sans fioriture.
mais était ce déjà le cas il y a 20 ans ? il me semble que la montée dans le très haut de gamme de cette marque est beaucoup plus récente.

par principe, je n'aime pas trop l'idée de surpayer les pianos droits...qui restent quand même des pis allers, souvent sympathiques certes...
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Répondre