Bonjour
Quelqu'un connaît il un prof de piano sur La Défense ( 92 ) ou aux alentours ( maximum 10 mn de trajet ) ?
Je travaille sur La Défense et mon but est de prendre des cours pendant ma pause déjeuner
merci d'avance pour vos réponses
Cherche prof de piano sur La Défense
-
- Mon piano : samick su 118
Re: Cherche prof de piano sur La Défense
Moi j'en connais qui donne de très bon cours sur la défonce mais je ne suis pas certain qu'il soit disponible pour la pause déjeuner. C'est un peu tôt non ? 

pause du midi , pas du petit déjeuner 

-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Déjeuner= "rompre" le jeûne http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9jeuner donc, théoriquement le matin, sauf quand on a fait la fête très tard ou été au spectacle...
Dîner= le midi sauf dans certaines régions comme Paris où l'on soupait tellement tard (la soupe à l'oignon après le spectacle par exemple) que le lever, et donc le déjeuner est décalé le midi, repoussant le dîner au soir.
Les enfants sages qui jouaient à la dinette, le faisaient plutôt en journée...
Souper est théoriquement le soir...
J'interviens sur ce sujet car il survient encore parfois des quiproquo lorsqu'on lance des invitations à un repas par exemple.
Fin du HS
Dîner= le midi sauf dans certaines régions comme Paris où l'on soupait tellement tard (la soupe à l'oignon après le spectacle par exemple) que le lever, et donc le déjeuner est décalé le midi, repoussant le dîner au soir.
Les enfants sages qui jouaient à la dinette, le faisaient plutôt en journée...
Souper est théoriquement le soir...
J'interviens sur ce sujet car il survient encore parfois des quiproquo lorsqu'on lance des invitations à un repas par exemple.
Fin du HS