Salut à tous,
Je viens de mettre une version de SKyfall d'Adele au piano si ça vous dit de jeter un oeil:
http://www.youtube.com/watch?v=Eb95gbHTIVU
Merci'
Skyfall Adele version piano
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Re: Skyfall Adele version piano
Sympa ta version, mais j'avoue que je préfère celle là : http://youtu.be/ueCfhQUGhGQ
Bravo en tout cas !
Bravo en tout cas !
Je suis d'accord avec Ashiro;Je préfère le 2ème
J'adoooore ce morceau .Pouvez-vous d'ailleurs m'indiquer quelle édition acheter?pour essayer de ressembler à cette interprétation ,tout en douceur et en sensibilité...
Merci pour ce moment magique.
J'adoooore ce morceau .Pouvez-vous d'ailleurs m'indiquer quelle édition acheter?pour essayer de ressembler à cette interprétation ,tout en douceur et en sensibilité...
Merci pour ce moment magique.
Ok, effectivement si vous me comparez à la vidéo qui a déjà fait 500 000 vues sur youtube/en plus jouée sur un Steinway (que je connaissais déjà et apprécie par ailleurs) vous trouverez probablement des versions plutôt abouties''
Merci qd même d'avoir regardé''
Merci qd même d'avoir regardé''
Salut!
J'ai écouté ta version et personnellement je l'aime bien! Alors oui, c'est sur l'autre est enregistré avec d'autres moyens, c'est presque impossible de les comparer!
La tienne est d'un style différent est tout à fait appréciable!
En plus, j'ai vu que tu avais un sacrée playlist sur youtube!
J irai sans doute y jeter un oeil!
J'ai écouté ta version et personnellement je l'aime bien! Alors oui, c'est sur l'autre est enregistré avec d'autres moyens, c'est presque impossible de les comparer!
La tienne est d'un style différent est tout à fait appréciable!
En plus, j'ai vu que tu avais un sacrée playlist sur youtube!
J irai sans doute y jeter un oeil!
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
En fait je comparais pas du tout les moyens d'enregistrements ni l'instrument mis à disposition. C'était seulement l'arrangement en lui même que je trouvais plus "épuré" dans la version "500 000 vues" et qui correspondait plus à ce style selon mon avis personnel.
Merci Barococo'', très sympa d'avoir jeté un oeil à la version (j'espère qu'1 ou 2 morceaux te plairont dans ma playlist sinon..
-Ashiro, j'avais bien compris qu'il s'agissait également d'une comparaison de style.

-Ashiro, j'avais bien compris qu'il s'agissait également d'une comparaison de style.