Emission sur Mozart
Emission sur Mozart
... en ce moment même sur la 2 !
Re: Emission sur Mozart
Merci pour l'info. J'ai regardé. L'émission fait tomber quelques clichés véhiculés par le film Amadeus.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Dans Amadeus, Mozart était une tête à claques. Dans l'émission d'hier, c'est Stéphane Bern qui était une tête à claques. 

- zende
- Mon piano : Mussard
quelle mauvaise langue, ce jeanseb. Tu n'aimes pas les potiches ?
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Les vraies potiches sont muettes ! Si seulement c'était une potiche !
Cela dit, je regarde quand même parfois ses émissions car elles permettent de découvrir des lieux que je ne connais pas, même s'il me faut supporter ses sempiternels "Suivez-moi !" et son sourire niais.
Cela dit, je regarde quand même parfois ses émissions car elles permettent de découvrir des lieux que je ne connais pas, même s'il me faut supporter ses sempiternels "Suivez-moi !" et son sourire niais.
J'ai renoncé d'avance. Et pourtant, Mozart... mais non. Peux pas. Tant pis. Il m'énerve ce présentateur, j'y peux rien.
- Marie-france
Mon intérêt pour Mozart a été plus fort! Ce documentaire était sinon très intéressant.
C'est plutôt le film Amadeus que je n'ai pas envie de voir à cause du rire idiot de l'acteur.
C'est plutôt le film Amadeus que je n'ai pas envie de voir à cause du rire idiot de l'acteur.
Oui j'ai regardé jusqu'au bout aussi, ça m'a beaucoup intéressées. Et puis bon moi Stéphane Bern il me fait rire !Marie-france a écrit :Mon intérêt pour Mozart a été plus fort! Ce documentaire était sinon très intéressant.