besoin aide piano occasion

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
piano terra

besoin aide piano occasion

Message par piano terra »

Bonjour,

J'arrive sur le forum!
Je suis entrain de chercher un piano d'occasion ( avec un petit budget) , pour m'y remettre après de longues années sans avoir touché un piano...
J'ai trouvé une annonce pour un piano présenté de marque LOOS.
Le piano est ancien, il a été restauré en 2008 par une entreprise sérieuse, accordé la dernière fois en 2009 et joué malgré tout encore 'occasionnellement'. Sur l'avant du piano ( que je n'ai vu qu'en photo pour l'instant), il y a marqué: 'Loos Siegen W'
Je n'ai pas d'autres information...

Quelqu'un ici connait cette marque?
J'ai fait un tour sur internet et je ne l'ai vue nulle part...
Merci!
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Re: besoin aide piano occasion

Message par picolo »

piano terra a écrit :Bonjour,J'arrive sur le forum!
Je suis entrain de chercher un piano d'occasion ( avec un petit budget) , pour m'y remettre après de longues années sans avoir touché un piano...
J'ai trouvé une annonce pour un piano présenté de marque LOOS.
Le piano est ancien, il a été restauré en 2008 par une entreprise sérieuse, accordé la dernière fois en 2009 et joué malgré tout encore 'occasionnellement'. Sur l'avant du piano ( que je n'ai vu qu'en photo pour l'instant), il y a marqué: 'Loos Siegen W'
Je n'ai pas d'autres information...
Quelqu'un ici connait cette marque?J'ai fait un tour sur internet et je ne l'ai vue nulle part...Merci!
Je pense que vous devriez vous tourner sur des pianos plus moderne aujourd’hui hui on trouve des pianos d' une 10 aine d années au alentour de 1000 € ce qui est le minimum pour éviter les ennuis des vieux coucous soit disant restaurés ?demandez des factures de réparations de l instrument, sinon vous allez au devant de déconvenues..
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Répondre