Piano droit en Espagne ?
-
Piano droit en Espagne ?
Bonjour tutti.
Une amie expatriée en Espagne cherche à acheter un piano droit pour son fils qui travaille actuellement sur un piano numérique.
Je pense qu'elle vise plutôt du neuf, n'étant sans doute pas renseignée sur le marché d'occasion à Barcelone.
J'ignore le montant de son budget exact. A priori, le meilleur rapport qualité prix. J'aurais tendance à lui conseiller tout simplement un Yamaha d'entrée de gamme, mais j'avoue ma totale incompétence en pianos droits.
A vous lire. Merci d'avance...
(et pardon pour ce nouveau fil qui est probablement redondant sur le forum).
K.
EDIT.
J'ai oublié de préciser qu'elle voulait un instrument doté d'un système silent.
Avez-vous une idée des prix et d'un éventuel distributeur de qualité à Barcelone ?
Une amie expatriée en Espagne cherche à acheter un piano droit pour son fils qui travaille actuellement sur un piano numérique.
Je pense qu'elle vise plutôt du neuf, n'étant sans doute pas renseignée sur le marché d'occasion à Barcelone.
J'ignore le montant de son budget exact. A priori, le meilleur rapport qualité prix. J'aurais tendance à lui conseiller tout simplement un Yamaha d'entrée de gamme, mais j'avoue ma totale incompétence en pianos droits.
A vous lire. Merci d'avance...
(et pardon pour ce nouveau fil qui est probablement redondant sur le forum).
K.
EDIT.
J'ai oublié de préciser qu'elle voulait un instrument doté d'un système silent.
Avez-vous une idée des prix et d'un éventuel distributeur de qualité à Barcelone ?
-
Re: Piano droit en Espagne ?
Bon. J'ai peu de succès avec mon petit message.
Je reformule :
quel bon piano droit abordable en neuf pourriez vous conseiller ? Je sais qu'il y a plein de références, et que la préparation du piano est essentielle. Quel serait la marque de confiance, fiable et pérenne ? (à budget raisonnable ?) (ça fait beaucoup)...
Je reformule :
quel bon piano droit abordable en neuf pourriez vous conseiller ? Je sais qu'il y a plein de références, et que la préparation du piano est essentielle. Quel serait la marque de confiance, fiable et pérenne ? (à budget raisonnable ?) (ça fait beaucoup)...
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Feurich 122 / Samick JS 121 / Steinberg 118 ..ces trois pianos a moins de 4 000 € sont de bonnes réferences..Il me semble qu à " Granollers" au dessus de " Sabadell " il y a un bon artisan revendeur ..J' en ai souvent entendu parler par les transporteurs du sud qui vont assez frequement à Barcelonne..mais bon je n en sais pas plus ..bon courageKrisprolls a écrit :Bon. J'ai peu de succès avec mon petit message.
Je reformule :
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
Merci.
Je lui recommande d'essayer, d'écouter, et surtout de ne pas se précipiter !
Je lui recommande d'essayer, d'écouter, et surtout de ne pas se précipiter !
- Patrice Scanavini
- Mon piano : le plus beau qui existe
Le revendeur Feurich (entre autres) a Barcelone s'appelle
Carlos Sigüenza Casas (Président Europiano Espagne)
Riera de Sant Andreu 105
08030 Barcelona
0034 9 344 138 74
0034 6 594 454 83
sigu46@yahoo.es
https://www.facebook.com/carlos.siguenzacasas
Je le connais personnellement et il parle Francais
Je vous le recommande vivement
Cordialement
PS
Riera de Sant Andreu 105
08030 Barcelona
0034 9 344 138 74
0034 6 594 454 83
sigu46@yahoo.es
Cordialement

PS
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
- picolo
C'e st de cette personne dont je parlais effectivement il a une bonne réputation ,mais je ne le connais pas personnellement..@+Patrice Scanavini a écrit :Le revendeur Feurich (entre autres) a Barcelone s'appelle
Riera de Sant Andreu 105
08030 Barcelona
0034 9 344 138 74
0034 6 594 454 83
sigu46@yahoo.es
Cordialement
PS
-
Merci pour ces lumières. Je me doutais que les fins limiers de Pianomajeur auraient les bons tuyaux !
Je transmet ce renseignement et votre recommandation.
Je sais qu'elle souhaitait aussi un système silent. Est-il possible d'adapter ce genre d'appareillage sur toutes marques ? Il m'avait semblé que c'était le cas, mais j'ai un doute.
Je sais qu'elle souhaitait aussi un système silent. Est-il possible d'adapter ce genre d'appareillage sur toutes marques ? Il m'avait semblé que c'était le cas, mais j'ai un doute.
- picolo
OUI les systemes s adapte a 99 % des pianos..les nouveaux GENIO sont en tout point remarquable .les nouveaux echantillons sont vraiment bluffants..@+Krisprolls a écrit :Merci pour ces lumières. Je me doutais que les fins limiers de Pianomajeur auraient les bons tuyaux !
- Patrice Scanavini
- Mon piano : le plus beau qui existe
oui c'est exact
je me suis permis un petit cr sur pm il y a peu
viewtopic.php?f=7&t=13081&hilit=genio
il s'adapte a tout piano droit et on obtient un résultat tres convainquant sur des pianos a queue avec une nouvelle barre motorisee assez complexe montée uniquement sur la mécanique (PQ)
PS
je me suis permis un petit cr sur pm il y a peu
viewtopic.php?f=7&t=13081&hilit=genio
il s'adapte a tout piano droit et on obtient un résultat tres convainquant sur des pianos a queue avec une nouvelle barre motorisee assez complexe montée uniquement sur la mécanique (PQ)

PS
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944