Livre sur George

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
george

Livre sur George

Message par george »

Bonsoir à tous,
J'espère que votre week-end à Beuvray s'est bien passé.J'attends avec impatience vos impressions..;
Sinon je voulais vous narrer une aventure perso :
Je vous livre le contexte:Je cherche dans une librairie un livre pour la fête des mères quand soudain je "tombe"par hasard!!! sur un livre s'intitulant "Madame George" .
Je me dis :"Tiens ,rêve-je? ,est-ce bien la George que j'aime ?" Je lis donc le résumé du livre et effectivement il s'agit bien d'elle (enfin un peu) et de fantôme et d'impression de déjà-vu dans la maison de Nohant.J'adooore...
Evidemment j'achète le livre en question et non pas celui prévu pour ma chère maman! Je me dis :"Tiens je vais le lire et ensuite aller à la séance de dédicace pour discuter un peu avec l'auteur".
Je le lis rapidement mais j'avoue avoir été un peu déçue car j'aurais préféré plus de révélations sur George .J'aurais aimé une apparition comme dans les films (avec plein de rebondissements et tout et tout) , et des conversations plus approfondies avec elle ,comme si j'y étais? EN fait ,j'aurais aimé être à la place du héros ,en vrai.... et surtout rencontrer le fantôme de Chopin!
Quelqu'un a-t-il lu ce livre? Si oui ,qu'en avez-vous pensé?
Modifié en dernier par george le mer. 19 juin, 2013 20:23, modifié 1 fois.
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: Livre sur George

Message par jean-séb »

Si je comprends bien, il s'agit d'un roman contemporain et non d'un essai sur George Sand.
Répondre