Bonjour,
Je suis nouveau ici et même assez nouveau dans le monde du piano. Après deux ans sur un droit d'entrée de gamme j'ai craqué pour le Steinberg P187 (avec Silent). Il est en cours de préparation et je voudrais savoir ce que je dois demander au vendeur pour cette préparation. Votre avis et expérience de ce piano m'intéresse également.
Merci pour vos conseils.
Pierre
Préparation d'un Steinerg P 187 neuf
- Patrice Scanavini
- Mon piano : le plus beau qui existe
Re: Préparation d'un Steinerg P 187 neuf
Bonjour
c'est un très beau piano
Félicitations !
quel est le système silent qui sera installé dans cet instrument ?
Cordialement
PS
c'est un très beau piano
Félicitations !
quel est le système silent qui sera installé dans cet instrument ?
Cordialement

PS
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
merci Patrice pour la réponse.
Je dois contacter le magasin car je ne sais pas quel syteme va etre installer. J 'espère ne pas regretter mon achat...
Je dois contacter le magasin car je ne sais pas quel syteme va etre installer. J 'espère ne pas regretter mon achat...
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Vous verrez bien apres livraison si le piano vous conviens alors il sera peut être temps de demander
ou ne pas demander
une revision du piano..
Je dis ça parce que sur le même modele tres bon piano d ailleurs
' ..un client m' a appele desesperé pour son piano suite a une supplique a son vendeur
pour venir arranger des petits problemes qu il ne voulait ou ne pouvait resoudre
..mais bon peut être chez vous ça se passera mieux ..wait and see..good bye..picc

Je dis ça parce que sur le même modele tres bon piano d ailleurs

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le vendeur m a informé que le système silent installé sera un genio premium. Le piano a été renvoyé en Allemagne pour préparer le piano avec le silent chez l importateur Hamlet.
Si vous avez des informations sur ce modèle silent je serai intéressé par vos retours.
Cordialement
Merci pour vos réponses.
Le vendeur m a informé que le système silent installé sera un genio premium. Le piano a été renvoyé en Allemagne pour préparer le piano avec le silent chez l importateur Hamlet.
Si vous avez des informations sur ce modèle silent je serai intéressé par vos retours.
Cordialement
- Patrice Scanavini
- Mon piano : le plus beau qui existe
Ce nouveau silencieux est tout a fait satisfaisant j'ai ouvert un fil a ce sujet iciAstrapate a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Cordialement
viewtopic.php?f=7&t=13081
Le moment venu, votre retour au sujet du votre sera bienvenu
Cordialement

PS
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944