mon piano électrique n'émet plus aucun son :

Bon lu comme ça, ça donne plus à rire qu'à pleurer. Enfin, si vous attendez une réponse, voire quelques solutions miracles, il faudrait donner plus de détailszainab a écrit : un technicien de piano est venu le voir mais il n'a rien trouvé d'anormal tt fonctionne à merveille ..il n'a pas réussi à régler le problème ..
c'est dans cet état que je les préfère...zainab a écrit :bonjour tt le monde
mon piano électrique n'émet plus aucun son :..
merci pr ta réponse .. en fait j'ai jamais travaillé au casque . et je viens de l'essayer il marche pas non plusAndré Quesne a écrit :Y a-t-il au moins un voyant d'allumé ? Sinon y a-t-il du courant à la prise ? Le câble d'alimentation secteur est-il bien branché des deux côtés ? Si le voyant témoin ne s'allume pas, il peut s'agir d'un fusible; s'il est allumé, se méfier de la prise jack du casque (la partie femelle qui est sur l'appareil). Travailles-tu beaucoup au casque ? Dans l'affirmative, en te déplaçant n'aurais-tu pas accidentellement trop tiré sur le fil ? Ce qui peut endommager intérieurement la prise jack et qui a pour effet de couper le son des haut-parleurs.
Si tout est ok, il s'agit d'une panne électronique interne qui n'est pas forcément grave. Voir un technicien...
mon piano électrique n'émet plus aucun son :.. un technicien de piano est venu le voir mais il n'a rien trouvé d'anormal tt fonctionne à merveille
Pat11 a écrit : mer. 27 mars, 2013 8:32 Bonjour,
Je veux bien aider, c'était mon job avant(avant la retraite!) .......
J'ai récupéré un G-200 Mk2 qui, lui aussi m, a un souci de grésillement lorsqu'il est mis sous tension. Je dois l'ouvrir pour aller fouiller dans ses entrailles !