Feurich 178

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
emma44

Feurich 178

Message par emma44 »

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 3 semaines que mon feurich trône dans mon salon...
J ai lu tellement de choses contradictoires que j avais envie de vous donner mon point de vue...

Il est merveilleux, toucher, son... Il me plaît encore bien plus que dans le magasin... Le son est rond, chantant, les basses sont magnifiques, il m arrive de m arrêter de jouer au milieu d un morceau impressionnée par le timbre d une note...

Et pourtant j avais un très très bon droit...
Mais rien ne vaut le plaisir de jouer sur un piano à queue...
Sans partition je regarde les marteaux frapper les cordes...
Et c est beau...
Je joue beaucoup plus longtemps je ressens moins la fatigue d etre face à un mur... Je vois ma famille vivre dans la pièce, mes enfants ont en fait une cabane. (sous le piano) et mon mari trouve le son moins gênant, il dit que ça lui casse moins les oreilles.

Quel bonheur l arrivée d un instrument... Une seule hâte rentrer du travail pour retrouver mon piano! Et ce bonheur ne s'arrête pas!

La finition est impecable aucun reproche à lui faire...
Une pédale qui à couinne le troisième jour, le magasin vendeur est intervenu des le lendemain.
Un grand bravo à la maison anamorphose de Nantes, qui a exactement compris ce que j attendais de mon piano en terme de timbre..

Bref, dans quelques années j espère venir vous demander conseils pour du allemand 100% si mes moyens financiers évoluent.
Et un grand merci à tous pour vos conseils!

Et ne soyez pas trop durs avec ces pianos de fabrication chinoise, le feurich est vraiment une réussite et permet à des gens comme moi qui n ont pas les moyens de beschtein ou steinway d accéder au plaisir de jouer sur un beau piano à queue.
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: Feurich 178

Message par jean-séb »

Ton bonheur fait plaisir à lire. Merci de ton retour. Bonne continuation.
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

Depuis le temps que nous le disons que FE....CH fabrique de belles machines 8) .alors bravo pour ce bel achat bon piano avec votre nouvel ami =D> @+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Patrice Scanavini
Mon piano : le plus beau qui existe

Message par Patrice Scanavini »

=D> =D> =D> =D> =D> =D>
:wink:
PS
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Merci pour le retour. Je vais faire lire le message à ma compagne: le côté cabane et son arrivera peut-être à la convaincre de laisser un petit queue envahir le salon :wink:
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Répondre