partition gottingen barbara

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Chti

partition gottingen barbara

Message par Chti »

Bonjour,
de retour sur le forum je souhaiterais obtenir la partition piano de gottingen de barbara afin de remettre ,à mon instrument favori.
Quelqu'un pourrait-il répondre à ma demande.
Cordialement
Hervé
smsfre

Re: partition gottingen barbara

Message par smsfre »

Bonjour,

Savez-vous lire les accords dans la notation anglo-saxone ? Si oui, voici votre bonheur :

http://www.partitionsdechansons.com/tel ... gen&id=998
Chti

Message par Chti »

Merci pour votre proposition mais je ne suis pas bien familier de ce solfège.
Ce serait gentil si quelqu'un pouvait me poster une autre partition plus traditionnelle.
Merci
Hervé
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Rappel de la charte :
Proposer l'enregistrement d'une œuvre protégée (directement ou via un site de téléchargement) engage donc la responsabilité de Pianomajeur.net et est strictement interdit. Il en est de même pour les partitions, si celles-ci ne sont pas tombées dans le domaine public.
smsfre

Message par smsfre »

Je ne pense pas avoir fauté, mais si c'est le cas je m'en excuse platement.
Chti

Message par Chti »

Je ne pensais pas non plus etre dans l'ilégalité, j'avais déjà vu des demandes sur d'autres partitions, Brassens, Brel etc... qui avaient été proposées. On ne peut plus s'échanger des partitions alors?
jean-séb

Message par jean-séb »

Des partitions de gens morts depuis plus de 70 ans, en principe si. :wink:
Pour les autres, vous pouvez faire ce que vous voulez en privé, mais effectivement, pas sur le forum. [-X Dura lex, sed lex :cry: . On ne veut pas que notre administrateur Malik aille dormir en prison !
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Message par Jean-Luc »

Et les partitions qu'on a trouvé par oreille, ça compte aussi?
Faut-il donc que j'enlève celle de Gainsbourg ---> viewtopic.php?f=1&t=10496&p=174795&hili ... se#p174795
jean-séb

Message par jean-séb »

Oui, ce serait mieux.
Il est absolument certain que cette œuvre est protégée en elle-même, quelle que soit la façon dont on la transcrive ou qu'on l'exécute. De plus, c'est une œuvre qu'il est très facile de se procurer par des moyens légaux.
Du reste, mettre des titres si populaires sur notre forum nous attire la visite de gens uniquement intéressés par l'échange de partitions (475 clics déjà pour ton titre ; de plus, le gars qui a demandé et obtenu la partition, qui se prétendait grand lecteur de notre forum, n'a jamais reparu sur le forum depuis lors et ne s'est même pas connecté). Ce n'est pas le but du forum PianoMajeur dont la charte l'interdit expressément. Il y a beaucoup d'autres forums qui prennent le risque d'enfreindre la loi, sur lesquels les amateurs de partitions gratuites peuvent aller.
Tout cela n'exclut naturellement pas l'aide occasionnelle directe entre membres habituels du forum puisqu'il s'agit là d'un cercle amical.
Enfin, si pour des raisons particulières, une partition non libre de droits est montrée à titre exceptionnel sur le forum (une explication pédagogique par exemple), il est préférable que le lien ou le document joint soit retiré rapidement.
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Message par Jean-Luc »

Done.
jean-séb

Message par jean-séb »

Thanks ! :P
mieuvotar

Message par mieuvotar »

Jean-Luc a écrit :Done.
jean-séb a écrit :Thanks ! :P
Vous êtes pardonnés parce que nous ne sommes que le 18 mars, mais je vous rappelle que dans 2 jours, c'est la Journée internationale de la francophonie !!
:mrgreen: :mrgreen:
Gracou

Message par Gracou »

D'abord il y en a marre des chansons de vieux, moi je veux la partition de Harlem shake! (j'ai déjà fini Gangnam style et le poussin piou). :mrgreen:
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Répondre