Street fighter Ken theme piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
mozarta

Street fighter Ken theme piano

Message par mozarta »

Salut à tous,

Je poste cette reprise pianistique du thème de Ken dans Street-Fighter que je viens de mettre en ligne si par hasard il y a des nostalgiques de ce jeu sur le forum. Petite précision, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une reprise d'un thème connu de jeu-vidéo (ne vous attendez donc pas forcément à une fantaisie de Chopin au niveau mélodique/technique même si le thème reste entrainant:):

http://www.youtube.com/watch?v=u16Dlrx- ... e=youtu.be

Bye'
mllevinet
Mon piano : Yamaha Avant Grand N1

Re: Street fighter Ken theme piano

Message par mllevinet »

Forte adepte de SSF4, je trouve que c'est vraiment sympa ! Mais mon perso préféré c'est Vega ;D
mozarta

Message par mozarta »

Merci vinet, pas si commun les filles adeptes de ce jeu au passage:), Vega est effectivement un bon personnage''
mathieu1983

Message par mathieu1983 »

mllevinet a écrit :Forte adepte de SSF4, je trouve que c'est vraiment sympa ! Mais mon perso préféré c'est Vega ;D
Ah ah ah !!! pour ma part,j'arrive avec Chun-li :Spinning by kiiiiiick !!!! :D

Blague à part,je suis retombé en enfance avec ces thèmes de jeux vidéos...j'ai pu retrouvé deux petites perles tirées de Secret of mana (sur super nintendo):
mathieu1983

J'ai réussi à glaner également deux titres tirés des cités d'or qui ont été superbement retranscrit par un fan:c'est magnifique pour celui qui regardait la série :D

Je parle même pas des thèmes de Mario et Zelda (j'ai une version avancée de ce dernier assez redoutable :shock:
mathieu1983

(désolé pour la faute) j'ai pu retrouver !!!
Répondre