Salut à tous,
Je poste cette reprise pianistique du thème de Ken dans Street-Fighter que je viens de mettre en ligne si par hasard il y a des nostalgiques de ce jeu sur le forum. Petite précision, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une reprise d'un thème connu de jeu-vidéo (ne vous attendez donc pas forcément à une fantaisie de Chopin au niveau mélodique/technique même si le thème reste entrainant:):
http://www.youtube.com/watch?v=u16Dlrx- ... e=youtu.be
Bye'
Street fighter Ken theme piano
-
- Mon piano : Yamaha Avant Grand N1
Re: Street fighter Ken theme piano
Forte adepte de SSF4, je trouve que c'est vraiment sympa ! Mais mon perso préféré c'est Vega ;D
Merci vinet, pas si commun les filles adeptes de ce jeu au passage:), Vega est effectivement un bon personnage''
-
Ah ah ah !!! pour ma part,j'arrive avec Chun-li :Spinning by kiiiiiick !!!!mllevinet a écrit :Forte adepte de SSF4, je trouve que c'est vraiment sympa ! Mais mon perso préféré c'est Vega ;D

Blague à part,je suis retombé en enfance avec ces thèmes de jeux vidéos...j'ai pu retrouvé deux petites perles tirées de Secret of mana (sur super nintendo):
-
J'ai réussi à glaner également deux titres tirés des cités d'or qui ont été superbement retranscrit par un fan:c'est magnifique pour celui qui regardait la série
Je parle même pas des thèmes de Mario et Zelda (j'ai une version avancée de ce dernier assez redoutable

Je parle même pas des thèmes de Mario et Zelda (j'ai une version avancée de ce dernier assez redoutable

-
(désolé pour la faute) j'ai pu retrouver !!!