Bonjour à tous
Certains avaient répondu à mon premier appel. Je vais donc vous faire part du projet finalisé.
l'association AVENTI dont je suis directeur artistique organise un festival de piano à FLERS (Basse Normandie) les samedi et dimanche 6 et 7 juillet dans une très belle salle toute neuve (220 places). Le piano mis a dispo est un SK7.
Le samedi est dédié aux amateurs. je joue moi-même le soir dans le cadre d'un récital. Le dimanche est dédié aux professionnels (après une présentation du piano, la soirée accueille deux concerts - piano 4 mains et piano et violon).
Samedi après midi (18h) j'organise dans cette salle mais dans un cadre informel un concert pour les amateurs qui veulent jouer quelque chose sur scène. Les conditions sont les suivantes:
- pas de niveau exigé;
- être capable de jouer sur scène (le trac ne fait pas fuir, ne paralyse pas...trop).
- pas de durée limitée. On joue ce qu'on veut de 2 mns à beaucoup plus.
c'est la première édition et c'est très difficile de trouver de l'argent. Donc désolé. On ne peut rien payer (ni frais de transport ni autre)...sauf un bon verre après!!
Ce sera convivial sympathique et chaleureux. La salle est vraiment top
LES MODALITES D'INSCRIPTION
EXCLUSIVEMENT PAR MP
Et c'est tout!
Merci d'indiquer votre nom, prénom, un tel, un mail et votre programme.
Mille pardons mais ceux qui se sont déjà déclarés interessés peuvent ils me confirmer leur venue? Merci
Dans l'espoir que vous soyez nombreux!!
A bientôt
CONCERT PROPOSE EN NORMANDIE LE SAMEDI 6 JUILLET 2013
-